@Lupo il me semble que les questions que je soulève sont nécessaires pour permettre l’adhésion des groupes locaux.
Je rappelle (de façon générale cela ne vaut pas spécifiquement pour toi) que les « décisions » ne sont pas davantage prises lors des globales qu’ailleurs. @Michael-Bdx (sauf si il s’appelle en réalité Mathieu) en a parfaitement conscience pour être intervenu sur des sujets connexes, d’où mon allusion à une « provocation » qui se voulait davantage un « clin d’œil » qu’une réprimande.
Ceux qui n’étaient pas présent lors de cette globale auront besoin d’un éclairage qui ne devrait pas être hâtif ou catégorique. J’apprécie vraiment le retour (je l’attendais) mais vu l’activité sur le forum, ne pas commenter ce message revient à valider implicitement cette version et le choix des mots employés.
Hors, si tu la partages avec lui, c’est précisément parce que tu as de l’avance dans cette réflexion. Nous aimerions, nous, la partager avec vous et ne pas alimenter de polémiques telles que :
mais au contraire pouvoir avancer sur ces questions :
J’arrête là mon Hors-Sujet, persuadé que vous êtes tous deux des contributeurs et non des décideurs (cf mots cités en gras).