@toan_lyon
Ok merci.
J’ai fait une petite liste des sujets qui à mon sens concernent particulièrement les candidats/TAS. Certains sont déplaçables dans cette future catégorie (appartenant actuellement à celle de « foire aux questions ») alors que d’autres ne doivent pas être bougées (ADN, communication externe, …). Peut-être que juste un lien renvoyant vers ces sujets suffirait ?
Des demandes arrivent déjà, certes, au compte goutte, mais ça promet pour la suite… pour nous demander de dealer sur les circo pour les législatives.
J’ai rédigé ça pour qu’on gagne du temps et de la clarté à partir des discussions qu’on a eues tout au long de ces derniers mois, comme on l’avait fait avec le texte #MAVOIX et les médias qu’on a envoyé aux journalistes qui nous a bien simplifié la vie ;-).
A vous.
To deal or not to deal. #MAVOIX répond : aucun deal.
accordslégislatives
Parto…
Sortir de la personnification et de l’égo, incarner collectivement et horizontalement
Depuis septembre 2015, nous recevons de nombreuses demandes d’interview, de prises de vue, de plateaux télé, ce qui nous touche beaucoup pour être honnêtes.
Cela s’est encore accéléré au printemps 2016 avec la législative partielle de Strasbourg.
Aussi, nous avons souhaité partager collectivement la position que nous envoyons à chaque demande de presse. Nous remercions les femmes et les hommes journalistes q…
Pourrais-tu faire apparaître les modifications que tu proposes? En surlignant je ne sais pas… c’est dur de suivre sinon…
Bonjour,
Je trouve l’idée de Mavoix très intéressante et j’en parlais à mes collègues à table ce midi, histoire de les convaincre.
Y’en a un qui a eu une très bonne remarque et qui m’a cloué:
Puisque le problème de fond,c’est que les députés ne font pas leur travail, qui est de représenter le peuple, qu’est ce qui nous garantit que les députés mavoix n’en feront pas autant. Ils subiront peut-être des pressions, des menaces, ou peut être tentera-t-on de les corrompre. Il paraît même que chaq…
Débattons ici de l’interaction que devrait avoir un député #MaVoix auprès de sa circonscription, c’est à dire auprès des personnes inscrites dans les bureaux de vote de cette circo et aussi l’équipe d’accompagnement créé pour la campagne.
Pas sure d’avoir compris ta question @homextra72 ?
Mais je répond à ce que je lis :
Il n’y aura jamais de synthèse d’un candidat ou d’un autre. MaVoix est une méthode et non un homme ou une femme. Le candidat qui sera placé au sein de l’Assemblée Nationale ne sera qu’un virus dans le système actuel.
Je te renvois à la méthode que tu trouveras ICI .
5 « J'aime »