En complément au sujet sur l’organisation du tirage au sort, je crée ce sujet pour la partie logistique parisienne
Le lien vers le pad d’organisation
Nous avons pour l’instant @Florian @MathieuE @Quitterie @sarah @sulian
Quitterie suggérait :
On peut faire une réunion hebdo (à minima pour les parisien.n.es) pour tout ce qui est logistique.
Je propose tous les mardis 12h30-14h en physique ou en réel jusqu’au TAS. Mathieu peut manifestement héberger ce rendez-vous hebdo à quelques uns en réel et à plus en ligne. C’est métro Sentier ligne 3.
L’idée étant de rendre compte à la team transversale leadée par @francoise_69 des avancées positives et des difficultés. Et faire des points d’étapes logistique aux réunions paris / collectifs locaux / we global.
1ère réunion mardi 28 février de 12h30 à 14h. @MathieuE pourras tu envoyer ton adresse et tel par MP stp ? enfin, si tu es toujours ok pour accueillir bien sûr
1er sujet (le plus urgent) : la/les demandes d’occupation temporaire du domaine public, à faire avant le 6 mars normalement