Constitution des équipes de soutien !

Pour tous s’entraider pendant la campagne, nous constituons des équipes pour venir en aide aux contributeurs dans différents domaines.

Certaines de ces équipes existent déjà, d’autres sont en cours de constitution.
N’hésitez pas à les rejoindre

Pour chacune d’elles, vous allez trouver ci-dessous, les informations suivantes :

  • Son alias lien @equipe pour la solliciter/interpeler dans le forum
  • Le lien pour la rejoindre : Ce lien fera apparaitre la page de l’équipe (appelé aussi groupe), il suffira alors de cliquer sur le bouton « Rejoindre le groupe »
  • La catégorie à surveiller : C’est la catégorie où les contributeurs viendront poser des questions pour une équipe donnée. Ainsi, pour les membres d’une équipe, il faudra « surveiller » cette catégorie de sujet pour être notifié des sujets ajoutés ou mis à jour dans cette catégorie .
    Pour surveiller une catégorie, il suffit d’entrer dans la catégorie, puis de cliquer sur le petit « rond » en haut à droite, puis de sélectionner « Surveiller » : Plus de détail ici

Les différentes équipes / Team :


##La Team « Aide aux candidats » :


##La Team « Aide aux mandataires » :


##La Team collectifs locaux


##La Team Graphiste
Logistic / conception réalisation / production et suivi du matériel de campagne.


##La Team CM et réseaux sociaux


##La Team TAS - logistique et événement


##La Team Webmasters


##La Team Outils numériques


##La Team MOOC


##La Team Plateforme de décision

15 « J'aime »

@toan_lyon La Team_CM est rejoignable maintenant, je n’avais pas coché l’option en créant le groupe.

3 « J'aime »

un immense, immense, immense merci et bravo !!! Ca va nous faire un bien fou <3 <3 <3 !! C’est ENORME !

4 « J'aime »

@toan_lyon, c’est TOP TOP, un « capitaine flamme » d’or :wink: , cool ! hihihi

1 « J'aime »

bon @Gigi, c’est bien pasque c’est toi hein, mais d’abord, c’est pas « capitaine flamme », c’est « capitaine flam »
Je dirai même que c’est « Caaaaaaaaaaaaa pitiane Flam, tu n’es pas … » :rocket::rocket::rocket:

Et pi dire que tu dévoiles ça à tout le monde … :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

J’ai ajouté la Team Webmasters à la liste de nos équipes soutien !
Merci à @LuZede et @CeCils_Tiloi pour votre super boulot :


##La Team Webmasters

3 « J'aime »

Pour plus de clarté, une catégorie dédiée au tirage au sort a été créée. J’y ai inséré les 2 sujets existants traitant du TAS et j’ai mis à jour les infos de la team TAS :

##La Team TAS - logistique et événement

Y a t’il des personnes qui auraient envie de rejoindre la @Team_AideCandidat ?
Nous sommes peu et pour gérer les questions de 400 personnes, ça va pas le faire (sans compter qu’on fait d’autres choses à côté bien sûr :slight_smile: ).

2 « J'aime »

On devrait commencer à regrouper les questions et les réponses quelque part.

On n’avait pas déjà commencé ce travail de regroupement ? (je cherche encore …)

1 « J'aime »

ça ?

Je peux essayer de répondre à certains avec ce que je sais si besoin. Par contre, n’étant pas à Paris le 6 mai, je ne connais rien à présent sur l’organisation de l’évènement.

Je pense que @StephaneL35 parle de la centralisation des réponses :
https://framacalc.org/FAQMAVOIXjuin2017

1 « J'aime »