8ème rencontre du groupe local de Rennes, le mercredi 22 mars

La prochaine réunion du groupe aura à nouveau lieu à la Maison de Quartier de Villejean le mercredi 22 mars dès 19 h 30. Je vous propose de remettre à l’ordre du jour les questions suivantes :

  • Y a t’il des volontaires au poste de mandataire financier ?

  • Le collectif souhaiterait également qu’un membre de chaque équipe locale participe à la Team Logistique (cf CR du temps d’échange entre groupes locaux n°15 du 9 mars 2017)
    Inscription sur le framapad suivant

  • Ou en est on au niveau du choix de la banque ? (question nationale ?)

  • Réfléchir à nos prochaines rencontres / interpellation ? Faut il généraliser les rencontres à Villejean / intensifier notre présence sur les marchés ?

  • impression de nouveaux prospectus ? Que nous reste il ?

  • Devrait on faire des réunions hebdomadaires ?

  • Dernier délai pour renseigner le tableau du framacalc sur le nombre de panneau par circo permettant de calculer le nombre d’affiche à prévoir. Il faudra donc décider si on reste sur une seule circo sachant que la 8 présentera M. Couet actuel Maire et Président de Rennes Métropole.

  • LaPrimaire.org

  • Une carte des parrainages partiels pour la présidentielle (histoire de savoir qui pourrait nous être favorable) et une autre à jour après les validations finales du 18 mars. Enfin, une analyse très pointue des parrainages bretons.

  • Suite à la dernière réunion le groupe fermé #MAVOIX 35 a été créé. N’hésitez pas à vous y inscrire et à vous en servir.

  • A t’on de nouvelles idées à partager ?

1 « J'aime »

Hello,

Pour être plus précis, nous avons constitué une équipe logistique avec des parisien.ne.s car on s’est dit que ceux/celles habitant ailleurs n’allait pas s’embêter avec les détails pratiques (notamment de recherche de lieu sur Paris) et Françoise_69 pour faire la synchro avec l’équipe animation. Et c’est donc dans l’équipe animation que ça peut être intéressant d’avoir des choses qui viennent de tous les groupes locaux.

Après, c’est pas figé bien sûr et chacun.e est libre de participer à ce qu’il.elle veut :slight_smile:

1 « J'aime »

Ajouts à l’ordre du jour, sachant qu’on pourra reporter à la prochaine réunion si pas le temps/pas urgent :

  • création d’un compte Twitter @mavoix35 pour jouer le même rôle que la page FB
  • nous avons été approchés par le Parti Pirate pour que les candidats #MAVOIX déclarent faire partie d’un « parti citoyen » de façon à récupérer des financements après les élections (j’ai détaillé ici : Quel financement pour #MAVOIX ? - #6 par ColinMaudry)
1 « J'aime »

Voici une liste (à ce jour) des candidats à la députation dans le département.

et voici le HackMD de co-rédaction qui préfigure le CR.