Temps d'échange entre groupes locaux

courrier pour voisin affiche.docx (23,5 Ko)

Voici aussi le verso de la petite annonce qu’on avait parlé @Nellio

2 « J'aime »

Je peux me connecter si vraiment personne… Mais y’a vraiment personne de Paris ? :slight_smile:

Pas dispo pour Joss et Moi. Conférence ce soir. Désolée.

Pour ceux qui sont dispo ce soir, on se donne donc rdv à 21h sur le lien https://hangouts.google.com/call/xtringxypncuxnmkmwdrnkivjie
A tout à l’heure !!

1 « J'aime »

J’y serai !
Mais si on peut vraiment respecter l’engagement pris il y a 15 jours de ne pas finir après 22h30, ce serait cool, le réveil sonne à 4h30 demain…

1 « J'aime »

https://annuel.framapad.org/p/2016-10-06-groupes-locaux

4 « J'aime »

Salut, comme tous les 15 jours, on se fait ce soir un petit temps d’échanges entre groupes locaux MaVoix à 21h sur hangout : https://hangouts.google.com/call/xtringxypncuxnmkmwdrnkivjie
@MaVoix

3 « J'aime »

désolé, je ne pourrai enchainer après le hangout prévu à 20h (TBC) sur l’organisation de samedi.
Mais je peux partager cette idée pour action sur le terrain (Copyright Evy! ):


et

Bonnes discussions et fructueux échanges à toutes et tous

5 « J'aime »

Le framapad du hangout de ce soir : Framapad annuel

1 « J'aime »

Salut
pour la réunion des « points de contacts locaux » de ce jeudi 17 novembre, comme il se peut qu’on soit un peu plus nombreux (>10) et pour éviter certains problèmes rencontrés sur le « hangout » du lundi soir, on va tester la conférence téléphonique gratuite de ovh. On indiquera donc ici sur le forum dès le matin le numéro de tél (et code de conférence) qu’il faudra appeler à 21h pour rejoindre la réunion. On notera également l’adresse d’un pad pour écrire collectivement le compte-rendu en direct.
A jeudi !

9 « J'aime »

salut à tous,
pour la réunion de ce soir à 21h, appelez le numéro de téléphone suivant : 09 72 12 34 56 et rentrer le code de la conférence : 718397
je vous invite également à suivre en même temps le pad où on prendra ensemble les notes : Framapad annuel
A ce soir !!

5 « J'aime »

Belle réunion ce soir à vous !
Est-ce que vous pourriez nous dire ce qu’on fait avec Tristan Rechid de Saillans, je dois lui répondre dès que possible pour nous tous.

D’autre part, pour le we du 10 décembre, dire aussi qui compte venir et qui peut accueillir. Si vous le souhaitez, on peut s’en occuper à Paris avec plaisir si besoin. Qui compte venir des Points de contacts locaux. (strasbourgeois, nantais, grenoblois, gones, marseillais, Var, hérault … ?) si on sait qui peut venir, peut être ça peut nous permettre de trouver un lieu compatible pour tout le monde.

Sur l’appel à candidature, c’est certainement un point à faire avancer très bientôt pour cela on a besoin de fixer les règles ensemble (le we du 10 ?) pour lancer l’opération !

Belle soirée !

2 « J'aime »

@Quitterie: je viens le 10 décembre à priori et si tu mets sur Facebook un événement pour l’hébergement je suis preneur.
Kissù

Bonsoir,
Le compte-rendu de la réunion de ce soir qui nous a permis de faire un joli tour de France : Framapad annuel

1 « J'aime »

Salut, suite à la réunion de ce soir, ok pour avancer la rencontre globale au we du 3 décembre permettant la rencontre avec Tristan le lendemain, à Paris du coup

2 « J'aime »

Suite à notre point d’hier soir, le groupe @MaVoixContactsLocaux a été créé pour notifier ou dialoguer avec les points de contacts des groupes locaux qui étaient présents

Gard, Strasbourg, Nantes, Rennes, La Rochelle, Val d’Oise, Grenoble, Marseille, Lyon

  • Bordeaux + Toulouse
6 « J'aime »

Merci @toan_lyon,

Je me suis permis de m’ajouter au groupe. :slight_smile:

Merci pour cette action.

quand Toan ajoute le groupe Val d’Oise, tu dois y être automatiquement, non?:stuck_out_tongue_winking_eye:

non, @didier, je n’ai pas ajouté de groupe dans le groupe j’ai ajouté les personnes qui étaient là hier soir + 1 personne de Bordeaux + 1 personnes de Toulouse

ok, mais serait-ce possible d’ajouter un Groupe plutôt qu’un individu, car par exemple pour notre groupe, ce pourrait être une autre personne que Manu ou moi qui y participe?
Et comme ça, c’est le groupe qui est notifié/informé, et non une seule personne.
Mais je pose juste la question, au cas où… Merci