Hello
Techniquement, on ne peut pas inclure un groupe dans un autre groupe, ce qui reviendrait à avoir des sous-groupes .
Donc, pour répondre à votre besoin, il faudrait ajouter un à un les membres de votre groupe local dans le groupe des contact locaux et donc ajouter à chaque fois qu'un nouveau arrive.
Du coup, je me pose des questions sur votre besoin. Si chaque groupe local intègre tous ses membres dans ce groupe des contacts locaux, on va finir par tous s'y retrouver, vu qu'on est tous potentiellement membre d'un groupe local.
Ce groupe de forum a été créé pour coller aux réunions des contacts locaux organisées par @Manuel_Gard , pour partager/échanger avec 1 ou 2 membres de chaque groupe. Ce/ces membres pourront alors restituer aux autres membres du groupe local lors de rencontres/réunion locales. Le nombre de participants va déjà augmenter avec le nombre de nouveau groupe (si tout va bien
) alors si on multiplie le nombre de membre par groupe, j'ai peur qu'on perde en agilité, et qu'on alourdisse la démarche.
En parallèle de vos discussions de groupe, je pense qu'il serait intéressant d'en discuter lors de ce fameux point d'échange.