Liste à jour au 9 mars 2017 :
Facebook :
- Page nationale MA VOIX
- Groupe public Ma Voix
- Page du groupe local Ma Voix 35 : admin @GillesM / @StephaneL35
- Groupe fermé MAVOIX 35 : admin @GillesM
Fonctionnement : Relayer sur la page du groupe local les publications de la page nationale / partager dans le groupe public national les evenements créés dans la page du groupe local / proposer et organiser des actions dans le groupe local fermé puis partager dans les evenements de la page du groupe local
Twitter :
- National
- MAVOIX2017
- Pas de twitter de groupe local Rennes
Fonctionnement : L’idée sera de relayer les posts de la page nationale au maximum pour faire le buzz
Forum : …
Fonctionnement : Débat d’idées / échanges / concertation / réponses aux questions
wiki Rennes
Fonctionnement : documentation / co rédaction et retranscription de tous nos rendez-vous en vue de construire la mémoire du collectif et d’en assurer la pleine transparence de façon à ce que chacun puisse s’en emparer librement
Chat
Fonctionnement : échanges plus spontanés, partages et mise au point plus fine que sur les autres canaux.
Framadate : Relégué
Framacalc outil de concertation et de proposition d’action
Fonctionnement : rejoignez un evenement ou proposez en un sans omettre de partager l’information sur les autres canaux.
HackMD : outil de co rédaction
Fonctionnement : le rédacteur commence la rédaction du compte-rendu / suite à la réunion, chacun est libre de rapporter des éléments / le compte-rendu est ensuite archivé sur le wiki
Hangout « Temps d’échanges des groupes locaux » : tous les jeudi soir
Fonctionnement : partage d’expérience entre groupes locaux
Réunions globales : rencontre physique des groupes locaux
Fonctionnement : exposé lors des Hangouts, les jeudis précédents le weekend des rencontres