Bonjour @sarah @sulian @Quitterie @Thierry_A @Johan1 
Suite à la proposition de mettre un post sur le mur MV, voici les points : merci pour vos remarques, etc... !
1) Réunion des bénévoles le vendredi 05 à 18 h à l'amphi pour cadrer les "missions".
A ce sujet, ne pas oublier de leur dire de se munir de leur gilet jaune / ceux qui ne sont pas tagués #MaVoix pourront l'être à ce moment-là => se munir de feutres (+ pochoir ? + savoir-faire en la matière que perso, je n'ai pas encore)
Les bénévoles qui ne pourront être là le vendredi soir pourront venir le samedi matin, dès 9 h, pour un point de campagne rapide => lieu = la Lingerie : OK pour tous ?
2) Possibilité de démonter le stade de foot => monter un team volontaires armés de dévisseuses et de gants de chantier et leur demander de venir plus tôt que 18 h le vendredi 05 ? (à débattre entre nous et voir si on a besoin de l'accord des GV)
3) Amener les fournitures (voir liste plus bas) la veille et les stocker dans l'amphi => communiquer les plaques d'imma pour l'accès au site avec véhicules
4) Sécu : Anthony des GV et Benjamin (rencontré hier soir) vont se réunir pour aborder les points sécu, je participerai à cette réunion et vous en ferai état.
Sécu : ils seront 5 + renfort de 20 bénévoles + orientés accueil, c'est quoi MaVoix, programme des animations, fluidité.
=> Je prévois de tirer une 50aine de plans du site avec les indications de circulation d'ici là (j'attends tjs le plan d'Anthony que j'ai relancé, mais sinon, les plans de @sarah sont au top)
5) Protection Civile : @sulian a signé la convention et "avance" les fonds (sachant que la facturation intervient après l'évènement, paiement à 30 jours réception)
=> provisionner le budget de 325 euros dans le "chapeau" circulant !!!!
Les 2 équipiers sont installés dans l'amphi où ils disposeront de l'espace "au calme" et de sièges et table (en l'occurrence, les mange-debout en haut) pour travailler.
Proposition : les installer en haut des gradins près de la porte, ce qui est + simple et accessible.
Leur véhicule léger sera garé si possible après le site du TAS, côté Boissonnade, afin de pouvoir partir facilement dès 14 h
6) Nourriture : on a bien noté le BBQ et la bière pour tous, ce qui nous enlève une belle épine du pied tout en rajoutant au côté festif et super sympa 
=> provisionner le budget de 5 euros (nourriture) + 5 euros (bières, etc..) pour les bénévoles extra MaVoix à savoir : les 5 gars Sécu + les 2 équipiers Protection Civile = 7 X 10 = 70 euros 
7) Liste des besoins/fournitures (à cette heure) =
- Boissons pour l'accueil : quoi et qui s'en charge ? => Idem Budget ? => chapeau
- Balisage du parcours : on a songé aux ballons jaunes => je m'en charge (ballons, ficelles, feutres, scotch, etc...)
- Balisage du parcours : autres idées "en jaune" ? scotch fluos, etc... ?
- Pompe à hélium (si on n'en trouve pas, on pourra attacher les ballons gonflé à air normal en grappe le long du parcours, tagués #MV)
- 10 talkies pour l'équipe Sécu SUR LA MEME FREQUENCE (!!). @Happygrafik dispose de 2 talkies (merci !) mais la question de la fréquence demeure (et je n'y connais rien)
- 10 grandes tables sur tréteaux ou 15 plus petites, à amener la veille si possible
- 15 à 20 chaises pliantes (idem)
-
- réitérer l'appel pour un van pour amener Cadichon (je ferai entrer van et véhicule sur le site pour plus de confort, il y a la place)
Pour le TAS lui-même @Quitterie : podium ? => a t'on commencé à esquisser un plan d'implantation ? (il me semble que Laeticia en a parlé hier)
Tout équipement électro, sono, etc... = je suis une totale quiche sur ces sujets et donc, préfère ne pas me mêler => cette question est-elle prise en main par ailleurs ?
Liste à compléter !!! >
Je propose de mettre un premier post sur les besoins plus tard ce jour sur le mur officiel MV.
=> Voyez-vous des points à accentuer ou autres ?
=> merci de compléter les nombreux oublis
ps : ce qui me fait penser qu'on n'a pas abordé la question des pré-inscriptions à l'évènement ce qui impliquerait qu'à l'accueil, on contrôle les invites, etc etc etc...
ps 2 : réunion de notre Team mardi prochain aux GV = c'est à quelle heure ?
Bisous !