Ma voix 13 souhaite rédiger un texte collectif pour solliciter nos contacts afin de collecter auprès de nos proches pour la campagne…
EXISTE t’il déjà un texte…D 'autres qui auraient eu cette idée?
Merci pour vos réponses.
@tielpi a fait deux remarques tout à fait judicieuses … hélas, « c’est dans la boite », ce sera donc un peu « imparfait ».
Ces deux précisions :
1 - il s’agit d’une réduction d’impôt et pas d’une déduction (une déduction fiscale, c’est quand tu déduis une somme de ton revenu imposable, une réduction c’est quand le montant de ton impôt est diminué d’autant)
2 - les dons en espèce individuels (hors collecte dans une réunion ou autre) donnent bien lieu à délivrance d’un reçu (pour le compte de campagne), mais ce reçu ne donne pas droit à une réduction fiscale.
Un ajout obligatoire sur le plan légal : il faut absolument dire quelque part que les dons ne peuvent être recueillis que par l’intermédiaire du compte du mandataire financier
Et il y a aussi ce texte issu de celui que nous avions utilisé l’année dernière pour la partielle de Strasbourg.
Il a été un peu retravaillé et sert actuellement de base pour la plateforme de collecte nationale qui est en cours de développement et devrait être en ligne bientôt, en commençant par les circonscriptions des Français de l’étranger qui sont déjà déposées (le 1er tour est une semaine plus tôt)
Les données chiffrées précises par circo seront disponibles en début de semaine dès que nous aurons les devis définitif de l’imprimeur.
A Bordeaux, pour l’instant, on a fait ça avec Hanitra (pour envoyer par mail plutôt pour l’instant, ou pour distribuer lors d’événements orientés sur le financement)
Merci beaucoup pour cette personnalisation…
désolée mais il y a une erreur, sur les deux tracts est inscrit 4eme circo de Marseille
c’est la 14eme d’Aix en Provence… pour le second tract … si possible ;)?
Bonjour ! A Lille, on souhaite diffuser à nos contacts par email ce texte d’appel aux dons. Qu’en pensez-vous ? Serait-il plus malin d’attendre l’outil #MaVoix ou les deux peuvent être faits en parallèle ?
Si tu l’envoies à tes contacts perso, tu peux le faire quand tu veux (j’ai d’ailleurs déjà mis un message sur mon FB à destination de mes ami.e.s, familles, collègues).
Si tu le diffuses sur un media public #MAVOIX (FB, twitter, …), tu attends la plateforme
Merci
j’avais rempli la demande en effet, mais il y a une erreur sur le tract pour la circo d’Aix… c’est écrit 4eme de Marseille
a Qui toi je m’adresser pour rectifier ??
Par avance, merci de la réponse.
Pour les législatives 2017 les candidats sont déjà désignés depuis le tirage au sort du 6 mai dernier, mais votre candidature sera la bienvenue dans 5 ans