TAS Team Logistique

Merci @Sly le TAS du 06 mai va engager une myriade de frais outre celui-là. Ta cagnotte sera bienvenue ! :slight_smile:

je n’arrive pas à faire le compte rendu d’hier, mes notes sont trop partielles… help @sarah :wink:

Bonjour à tutti :slight_smile: à Béziers, nous avions parlé de tenir une liste des choses à se procurer pour le jour « J » (équipements etc…) = cette liste a t elle été créée à votre connaissance ?

j’aurais à y mettre les éléments suivants : 1 à 2 paires de talkies en prêt - rubalise en achat

Par ailleurs, qui d’entre vous a les coordonnées des gens des Grands Voisins (06 ou mail) ?
Merci merci !

oui je peux faire cela demain matin
Edit : @Quitterie si tu as un début de notes via informatique, n’hésites pas à me l’envoyer par mp pour que je complète

1 « J'aime »

coucou, je te mets catherine le mail d’Anthony en MP. Pas de nouvelles depuis mercredi, nous attendons avec joie et impatience une prochaine date :wink: !

1 « J'aime »

@sulian : Elodie me dit qu’elle a ouvert une telle liste et qu’elle t’en a confié « la clef » (via le CR de Béziers) = ceci dit si la liste est perdue, comme elle était vide, ce n’est pas plus grave que cela pour l’heure… as tu des lumières sur le sujet ? :slight_smile:

J’ai mis les liens des listes dans notre pad d’organisation, en bas des étapes de travail

2 « J'aime »

merci @sulian ! je vois !
2 questions :
les autres sont-ils au courant de l’existence de ce document très complet ?
peut on le modifier au fur et à mesure ?
Bises et belle aprèm !

ceux de la team, oui

oui, c’est fait pour, c’est notre document d’organisation. On peut virer ce qui n’est plus d’actualité et ajouter nos nouvelles trouvailles :slight_smile:

1 « J'aime »

hé hé car buse comme je suis, je ne suis pas arrivée à le modifier… (ce n’était pas de grosses modifs note bien)

Pour faire des modifications, c’est l’icone avec le symbole du crayon en haut sur la gauche, (ou bien le symbole double page) c’est bon ?

En haut à gauche, il y a 3 icônes :

Il faut sélectionner celle du milieu pour avoir la double vue édition+rendu.
Mais il faut se connecter avec un compte (google par exemple).

Je me suis fait avoir la 1ère fois aussi :smile:

1 « J'aime »

Hello

Voici mes notes de la réunion avec plateau urbain, à modifier compléter selon votre bon souvenir.
https://bimestriel.framapad.org/p/MAVOIX_team_TAS_logistique_Panam_Plateau_urbain
Bonne lecture !

2 « J'aime »

On se voit demain, non ?
:maple_leaf: :fallen_leaf:

1 « J'aime »

Moi je serai pas dispo, sauf brièvement si vers le bureau de mathieu.

oki, c’est pas plus mal, j’ai pas mal de réunion aujourd’hui au boulot

Et pour info, ce WE, je ne serai pas dispo (même pas internet :scream: ). Je dis ça par rapport à la réunion de mardi, ne vous étonnez pas si je ne réponds pas :slight_smile:

Coucou les ami-es :slight_smile: je ne peux venir ce jour. Au 18 donc, in vivo !!
Bonne remarque @sulian (fuir la pression sociale 2.0. qui fait que si on ne répond pas sous les 24 h, on est déclaré mort, en fuite ou disparu auprès des autorités) :wink:

Salut, ça tombe bien puisque je n’aurais pas vraiment pu non plus ce midi !

De toute façon il y a pas de mal de choses qui restent suspendues à la réunion de pilotage que Plateau Urbain fait demain.

Avez-vous de nouveaux avis quant à l’agencement de notre événement, où placer le podium, les tables, etc. car cela impliquera forcément de la location (+ les câbles aussi) et je pense que plus tôt on s’y prend mieux c’est.

Également, quelle entrée privilégions-nous pour le TAS ? L’entrée principale ou la rue Boissonnade ? Je suppose que vous voudrez en parler le 18 mais je trouve bien qu’on expose ici des idées, des pour, des contre, afin que l’on gagne du temps quand on en parlera de vive voix. Car je ne suis pas sur qu’on ait le temps de parler de tout le 18.

Bonne journée !

1 « J'aime »

Je proposerais : l’entrée principale pour les arrivées et l’entrée Boissonade pour les sorties, notamment pour les véhicules

1 « J'aime »

Effectivement, nous étions convenus, y compris avec l’équipe des Grands Voisins, que l’entrée générale se fera par « la belle entrée » Ave Denfert Rochereau et la sortie s’effectuera derrière, à proximité de notre espace, rue Boissonnade. C’est également ainsi que j’en ai déjà parlé à la Protection Civile qui garera son véhicule soit avant notre emplacement, soit derrière à proximité de la sortie. Sachant néanmoins que notre public pourra déambuler à sa guise sur le site des GV et sortir, pour les piétons, au fur et à mesure, par petits groupes par où bon lui semblera…