Renseigner le nombre de panneaux et d'inscrits dans chaque circo des points de contact locaux

Bonjour, je vous partage l’expérience du groupe 92 (circo 2) :
Les documents trouvés sur internet étaient inexacts, sans doute anciens.
Sur internet le découpage des circos est systématiquement rattaché aux cantons ce qui est inexact
Voir ci-dessous la carte trouvée récemment dans mon magazine municipal
Le découpage cantonal (ligne noire) ne correspond pas aux circos des législatives.
De plus le découpage a été refait ; en 2014 la partie de la ville en circo 2 était bien moindre.
Donc nous nous retrouvons avec 51 panneaux au lieu de 29.

Concernant les bureaux avec des adresses proches : j’en suis venu à faire une tournée de vérification (facile en zone urbaine) : il y a systématiquement autant de panneaux que d’adresses désignées dans la liste des bureaux de vote

Exemples : si on a 15 rue du Bac = bureaux 20,21,22 cela veut dire 1 seul panneau
si en revanche on a : bureau 18 école Machin 3 rue du Bac / bureau 19 école Machin 5 rue du Bac alors il y a 2 séries de panneaux, parfois distants d’à peine 20 mètres !Colombes circo 2.pdf (176,1 Ko)

1 « J'aime »

Astuce pour le nombre d’inscrits : les résultats des presidentielles donnent le nombre actualisé d’inscrits.

Mise à jour faite dans le tableau +3000 pour paris 5e circo.

1 « J'aime »

Super, mais quelle est ta source ? On ne trouve que des résultats par commune, et certaines sont à cheval sur deux circo, comme la mienne

Idem à Nantes : soit par commune, soit même par bureau de vote (!) mais pas par circo. Ou trouves tu l’info @sarah ?

L’info n’est pas par circo, par arrondissement. Mais le recoupement est le même en ce qui me concerne. En effet c’est peut être pas un bon truc pour tout le monde. Mais je crois que sinon il faut appeler la pref pour avoir les chiffres les plus récents.

Salut à tous.
Je prépare un petit tableau récap pour la transparence de la campagne sur TOulon. Pourriez vous me dire le tarif pour les bulletins et professions de foi ?
Merci .

Coucou Pam,
Le tableau est déjà dans le formulaire de collecte de chaque circo, pour la transparence par rapport à nos donateurs.
Les calculs seront mis à jour demain suite aux ajustements de quantités imprimées après les dépôts en Préfecture cette semaine.

1 « J'aime »