Orga réunion 18 octobre à Paris

Ici on travaille collectivement à l’orga de la prochaine rencontre qui s’approche déjà :wink: !

trouver un lieu ?
Quels ateliers ?
création de la com de l’évènement (bannière / event/invitation) ?
Quels besoins logistiques en fonction des ateliers (micro ? retro pro…)

Qui est motivé pour organiser tout ça :wink: ?

2 « J'aime »

Hello,

Pour le lieu, si je résume, nous avons l’option Frigos ou l’option « bars »

Tu avais déjà demandé la dispo des Frigos @Quitterie ?

Si c’est dispo, on peut aller découvrir l’endroit et garder la solution bars pour une prochaine fois. Ou alors on vote, comme vos préférez.

Pour les ateliers, comme il faut avancer (tic tac tic tac…), est-ce qu’on ne se concentrerait pas uniquement sur le travail dans les circonscriptions ? On se rassemblerait par regroupements de circonscriptions pour définir la méthode de mobilisation jusqu’à la campagne (recrutement, communication, mandataire, candidats, etc.) ?
Chacun des groupes débriefe ensuite pour synthétiser et partager les meilleures idées.

1 « J'aime »

J’ai écris pour les dates d’ici décembre, je vous dis dès que j’ai la réponse.

Oui pour les circos.

Et à noter dans les ateliers, un sur le théâtre forum avec C et L. ;-).

1 « J'aime »

Lieu : « Les grands Voisins » pas mal de salles et dispose de wifi, un peu genre friche, mais bon, …métro Denfert-Rochereau …

1 « J'aime »

Ca ne marche pas pour les frigos, les salles sont réservées tous les mardis soirs.
Bonne idée Janique pour les Grands Voisins.
Pour la prochaine, on te suit @florian sur un bar ?

Allez je regarde ça et vous tiens au courant !

1 « J'aime »

Hello,

J’ai donc pré-réservé la grande salle du bar Au Grand Turenne, 27 boulevard du Temple (3e) :

Pour finaliser, il faut juste leur déposer un chèque de caution de 150€.

Je vous copie-colle les conditions de réservation :

Vous devez être au moins 40 personnes pour privatiser cet espace.
Frais de privatisation : gratuit
Caution : Oui (un chèque de caution de 150€ vous sera demandé afin de s’assurer de votre venue)
Tarifs réduits toute la nuit (vous devez être au minimum 5 personnes pour bénéficier de cette promotion) : Pinte à 5€, Cocktails à 6€.

C’est tout bon pour vous ?

3 « J'aime »

Je pensais aller ce vendredi en fin de journée au Grand Turenne (27 boulevard du Temple) pour visiter, vérifier que tout nous convient et laisser le chèque de caution. Qui m’accompagne ?

A quelle heure comptais tu y aller pour voir ce qui est possible de mon côté ?

Je pensais y aller à partir de 17h30, mais sûrement plutôt vers 18h

2 « J'aime »

Je peux y aller aussi pour 18h vendredi si il y a besoin.

4 « J'aime »

mince, je ne peux pas. Super @Sly !
Lorsque nous avons eu besoin de chèque de caution, l’un d’entre nous le faisait. S’il y a un problème, les participants sont solidaires du problème et on le résout tous ensemble sur place.

1 « J'aime »

Je peux le faire si besoin.

1 « J'aime »

Top on se retrouve donc vendredi là-bas à 18h @Sly.
N’hésite pas @Evy si tu veux nous rejoindre.
Pas de problème pour le chèque de caution, je m’en occuperai.

1 « J'aime »

Oui bien entendu on assume collectivement.
Par contre que je précise que je ne peux pas rester longtemps hein, ce sera juste un petit tour de toute facon non? Je dois me rendre à un autre endroit vers 19h.

1 « J'aime »

Oui oui, même programme pour moi :slight_smile:

Alors, je ne peux pas être là physiquement mais je peux déposer ou envoyer le chèque après ou le déposer @Sly si besoin vendredi matin.

Il me faudrait juste l’ordre

Non mais on va se débrouiller avec Florian vous inquiétez pas pour la caution.

1 « J'aime »

Bilan de notre visite avec @Sly : eh bien il n’est pas vraiment bon puisque la salle que nous étions censés avoir réservés dans le bar… n’existe plus !

Voilà voilà…

Je reprends les recherches et essaye d’avoir d’autres pistes d’ici demain.
Si quelqu’un a un plan en parallèle, qu’il/elle n’hésite pas :slight_smile:

1 « J'aime »

OK. Ouf, heureusement que vous y êtes allés !
Je serai demain aux grands voisins (le soir) @sulian, @Pierre_Bouvier vous qui y passez la journée, vous voulez pas vous rencarder ? @Noune, tu te souviens de ton contact ?
Je verrai le soir si je réussi à trouver quelqu’un là bas.

Sinon, je pense à la Friche, on va se cailler, mais ça a l’air sympa. Quelqu’un y a déjà été ?