Lieu pour les futures rencontres parisiennes

Hello,

Ca a donné quoi la visite des Frigos @Quitterie ?

De mon côté, j’ai regardé la solution bars pour nos prochaines rencontres parisiennes (pour le 18/10 par exemple). Dans certains, il est possible de privatiser « gratuitement » un espace, le bar compte ensuite sur les consommations.

J’en ai relevé trois que je vous propose ici (le détail des espaces privatisable est en bas de la page à chaque fois) :

Qu’en pensez-vous ?

5 « J'aime »

Génial, une préférence pour le grand Turenne parmis ces trois propositions. Une grande salle close, avec videoprojecteur, jusqu’a 100 personnes… c’est tres bien.

Coucou, c’était top les Frigos, quel endroit incroyable et la rencontre avec le monsieur qui coordonne ce lieu depuis 36 ans était assez phénoménale : Jean-paul Réti est un personnage hors norme !

A chaque porte de frigo que vous ouvrez, c’est un univers entier et à part qui s’ouvre juste derrière : en une heure nous avons vu : une sculptrice et ses oeuvre, un atelier de formation de couture, un jazz band, une salle de tournage de film, un studio d’artiste.
Comme dans un film, des mondes qui cohabitent.
C’est fou.

Un immense merci à Thierry (que je ne trouve pas sur le forum) pour cette proposition de rencontre et pour son temps sur place.

Il y a des possibilités dans une petite salle de répétition de théâtre au 1er étage (50 personnes environ), il faut que nous envoyions nos dates pour voir si la salle serait libre. Je suis en retard, mais je m’en occupe promis.

La salle coûte 55 euros les 3 heures pour toutes celles et tous ceux qui l’utilisent, il me semble logique et normal de contribuer comme tout le monde : on ferait passer un chapeau, comme nous l’avons déjà fait.

Génial Florian pour tout ce que tu as trouvé : je dois partir mais je regarde demain. Merci à toi de me rappeler à ma responsabilité de rendre compte <3

3 « J'aime »

aujourd’hui ouvre le social bar, le concept est intéressant à garder en mémoire et à aller visiter à l’occasion http://www.social-bar.org/

1 « J'aime »