11h15 - 11h30 : Affichage des dates clés déjà connues
11h30 : Atelier « Kit de prise de parole »
12h Déjeuner + Atelier créatif : sur la prise de parole sketch / jeu de rôle / scénettes
13h30
Reliance avec les autres mouvements
Go no go pour le reportage de 52 minutes
14h : Ateliers
« Retroplanning collaboratif »
« MOOC Point de contact local »
15h30 Atelier : Jeux de rôle « Construisons l’image du député MaVoix » : sa posture et les différents rôles , son attitude face aux médias, aux lobbys, au gouvernement ou aux autres députés
@MaVoix : En direct du café de la Cloche à Lyon, rencontre #MAVOIX globale des contributeurs et contributrices des territoires. Travail sur la plateforme de vote, les MOOC, le rôle des points de contact locaux… : Redirecting... .
CR journée.docx (25,7 Ko)
Voici ma prise de note de la journée telle que je l’ai prise, je ne l’ai pas relu, je la reprend dés que possible.
On doit se completer avec Manon
Des bises
Bonsoir, j’aimerais faire une restitution de cette journée au petit cercle de grenoblois que je vais retrouver ce dimanche. Serait-il envisageable de mettre en ligne les slides des différentes présentations ?
Merci encore aux lyonnais pour l’organisation et pour l’accueil !
En fait, si j’ai bien compris la demande de Ladislas, avec qui j’ai échangé au début du Hangout avant que tout le monde n’arrive, ce qu’il cherche, ce sont plutôt les prez de « fond » telle que celle sur la plateforme par exemple.