pour ma part je suis en train d'appeler les mairies des arrondissements.
Mairie du 1er arrondissement : envoi possible par mail. Je dois mandater quelqu'un officiellement pour récupérer les "papillons" à partir de demain, avec un mandat du candidat (personne mandatée à indiquer dans le mail si possible).
Mairie du 9ème arrondissement : envoi possible par mail., sauf que je n'ai pas besoin de faire un mandat à la personne qui ira chercher les papillons. Je dois juste indiquer le nom de la personne et indiquer que c'est pour Ma Voix. Au cas où d'autres personnes ont besoin de l'info pour le 9ème (partagé sur deux circos), l'adresse mail c'est sylviane.lair@paris.fr et n° direct du bureau des élections 01 71 37 76 06/05.
Mairie du 8ème arrondissement : envoi possible par mail.. Aucune idée comment faire pour les récipicés mais je demande en envoyant la liste.
Mairie du 2ème arrondissement : envoi possible par mail. Ils envoient un récipicé commun pour tous les délégués, assesseurs par mail, qu'il me faudra fournir aux délégués. Une copie sera aussi dispo en bureau de vote si besoin.