Super Eden ! On a la liste du matériel J’ai vu également sur le forum qu’il était possible de faire sa propre recette avec de la farine et du sucre (je n’arrive pas à copier/coller le message exact ici…) Ca a l’air de tenir visiblement…Qu’en penses tu ?
Quand ?
Les aixois vont attaquer dimanche 21/05 après minuit, pour être les premiers.
Ca peut être intéressant aussi de coller lundi en journée pour répondre aux curieux face au « député miroir ».
Partant pour les 2 possibilités en fonction de vos dispos & envies.
Comment ?
D’après le fil ici, la bombe néoprène est la plus efficace. Elle coute 10,30 € en 200 ml et fait 20 affiches. Et il est conseillé de ne coller que le bord en dehors du miroir.
Je passe demain matin jeudi à Leroy Merlin, ils en ont de 500 ml à 17,20 € (qui devrait faire pour 50 affiches, pile poil le paquet que j’ai gardé).
Il faut fournir les données des circos au bon format au développeur de l’application, format csv ou geojson bref j’attends celles que @Lolocosto a trouvées… Pour voir ce qu’il faudrait faire
Pour info: oubli d’impression sur les affiches.
Les mandataires @Phil1304 et @Nanou doivent recevoir des gommettes qu’il faudra que l’on colle en + sur chaque affiche. Groupes Facebook
@Tom13620 oui j’ai l’impression d’après le retour d’expérience sur le forum que la bombe en neoprene a une meilleure tenue dans le temps… Si cette option est choisie pour Aix-en-Provence ?@Eden@Lolocosto@Quentin peut être s’adresser aux mandataires afin de faire une commande groupée @Phil1304@nadine
Le problème c’est que nos 2 mandataires n’ont pas encore reçu leur chéquier.
De +, @Phil1304 part 10 jours demain et @Nanou en weekend vendredi soir.
Ca va être chaud pour acheter la colle & co avant ce weekend.
Si on fait l’avance en liquide ce ne sera pas un don qui sera déductible des impôts.
Je vois avec eux ce que l’on peut faire. @Georges, sais-tu quand ils vont recevoir les chèques ?
Pour Marseille, @edem tu peux envoyer la liste et la position des panneaux. @eden regardera comment la mettre au format « adopte un panneau ».
Il ne manque plus que nos 2 circos