Collage des affiches 14eme circo Aix et 4eme circo Marseille

@Hub13 en effet ça va être compliqué. Avons évoqué ensemble une autre possibilité concernant ces frais (retrait directement sur les provisions en cours) à voir si cela est possible et dans quelle mesure… Concernant les chequiers:

  • Aix en Provence : mise à disposition en début de semaine prochaine à l’agence.
  • Marseille : une mise à disposition est Peut-être faisable demain à l’agence, si non début de semaine prochaine.

Condition de retrait, 2 possibilités:
1/ mandataire en direct à l’agence
2/ procuration (la personne désignée doit se munir de sa carte d’identité)

J’ai pris ce matin les 2 bombes de 500 ml qui restaient à Leroy Merlin Plan de campagne… On verra si y’a un moyen de se faire rembourser, sinon ça sera un don :wink:
Reste toujours à repérer les panneaux !
Et rameuter les foules pour coller

  • dimanche soir à partir de minuit
  • ou lundi matin
  • ou lundi à partir de 19h30
    On lance un appel aux sympathisants marseillais ?

Pas moyen de trouver les emplacements des panneaux électoraux sur Marseille…
Peut-être la Pref ? @Hub13 Quelqu’un aurait un numéro de tel du « service élections » pour les appeler demain ?

Je vais chez Casto demain matin pour voir si ils ont des bombes de colle Néoprène pour la team Aix.

2 « J'aime »

Si je paie en chèque et que je fais faire une facture au nom du mandataire de la 14ème Circo et je vois après ce que l’on pourra faire ou ne pas faire.
Quel est l’intitulé exacte pour la facture?

2 « J'aime »

Hey les amis,

J’ai avancé pour la 14eme avec les données de Ciot qui j’espère sera notre ancien député, voici la carte

J’en ai tiré le fichier geojson que je vais fournir à @Denis_Bolomier :slight_smile: pour l’appli adopte un panneau https://adopteunpanneau.herokuapp.com/#explication

A demain les aixois pour le plan d’attaque :wink:

N.B le point 69 est faux et les adresses suivantes ne sont pas peut être pas sur la carte =>

AIX EN PROVENCE ECOLE DU COURS DES ALPES – 1, AVENUE DE LA CASCADE
AIX EN PROVENCE ECOLE DES LAUVES – 46, AVENUE PAUL CEZANNE
AIX EN PROVENCE ECOLE LA MARESCHALE – 8, BD ALBERT BAUDOIN
AIX EN PROVENCE MAIRIE ANNEXE DE PUYRICARD – 2, CHEMIN DU CASTELLAS
AIX EN PROVENCE SALLE DES FETES DES PLATANES – RUE DE L’ECOLE
VENELLES FOYER DES LOGISSONS – LOCAL MUNICIPAL – ALLEE DU SERGENT BOURELLY
VENELLES FOYER LA GRAND’TERRE – LOCAL MUNICIPAL – PLACE DE LA GRAND’TERRE
VENELLES VILLA DU MAL – RESTAURANT SCOLAIRE – LE MAIL
LE PUY SAINTE REPARADE SALLE A1 FOYER RURAL
LE PUY SAINTE REPARADE SALLE A2 FOYER RURAL
LE PUY SAINTE REPARADE SALLE B1 FOYER RURAL
LE PUY SAINTE REPARADE SALLE B2 FOYER RURAL
MEYRARGUES SALLE OMNISPORTS – CHEMIN DE LA PLAINE
FUVEAU MAISON POUR TOUS RUE CHANOINE MOISAN
FUVEAU ECOLE PRIMAIRE L’OUVIERE CHEMIN DE SAINT-FRANCOIS
PEYNIER CENTRE SOCIO-CULTUREL SALLE N°1
PEYNIER CENTRE SOCIO-CULTUREL SALLE N°2
TRETS LE CHATEAU – BD ETIENNE BOYER
VENELLES PLACE DE LA GRAND’TERRE

2 « J'aime »

Je viens seulement de voir le message (pbl de notif, j’ai changé les paramètres, j’espère que ça va régler le pbl). Eventuellement ce soir si je suis dispo. Sinon faudra caler un rdv ce weekend.

Appli adopte un panneau à jour :relaxed: pour la 14eme

https://adopteunpanneau.herokuapp.com/panneaus?ville=13_%20Bouches-du-Rhône_%2014%20CIRCO

1 « J'aime »

Pour les BV sur Marseille j’avais trouvé ça : http://opendata.regionpaca.fr/donnees/detail/bureaux-de-vote-de-marseille.html2
ça date de 2015 et il y a des bureaux qui ont été déplacés mais heureusement pas tous.

@Edem lien cassé :confused:

Les mystères de l’informatique…
Je l’avais déjà mis eu début de ce fil et celui-là (le premier lien) fonctionne.

ok je m’en charge ce we :wink:

Qui s’occupe de ça pour la 4eme svp???

voilà pour la 4eme CIRCO la map avec par contre tous le 5eme et le 6eme, si qq’un veut les enlever on peut affiner :

je joins le fichier que j’ai fait dites moi si c’est bon ? @celineT @celineT @Hub13 et après votre go j’envoie à Denis un fichier pour l’appli adopte un panneau

VDM-BVOTE-2015-4emeCircoPLUS.txt (2,6 Ko)

Kikoo @MaVoix_13
Je viens de relayer dans le groupe Facebook mavoix13-orga les tutos pour le collage d’affiche en préservant le miroir ainsi que le lien sur adopte un panneau (carte géolocalisation Aix prête et Marseille imminente apparemment) ainsi que 2 tutos pour interviewer les citoyens devant l’affiche.
Il a été rappelé par Strasbourg qu’il est préférable de recoller les affiches en journée plutôt que la nuit afin de minimiser l’arrachage nocturne et de pouvoir discuter de jour avec les citoyens qui nous voient et peuvent ainsi poser des questions.
Finalement quelles sont les équipes mavoix 13 pour cette nuit et demain ?
Pouvez vous répondre @Quitterie sur son post FB?
https://www.facebook.com/groups/834230956649256/permalink/1476930355712643/
On va mettre aussi les évènements collage sur notre page Facebook mavoix 13.
Je viendrai cette nuit aider sur aix et j’irai à la préfecture demain à 9h30 avec @zitavoix pour​ présenter le matériel électoral.
Puis en sortant s’il y a une équipe de collage sur Marseille en journée je les rejoindrai et on interviewera les citoyens devant les affiches notamment aux sorties d’école.
Et vous ?
@Eden + @Lolocosto sur Aix et @Edem + @Tom13620 sur Marseille quel est le programme détaillé à l’affiche et les équipes pour ces 24h qui s’annoncent bouillantes? :wink:

Alors déjà ce soir je veux bien faire mon quartier mais je n’ai toujours pas vu de panneaux installés… Bref on va voir début de semaine si ça arrive, je vais appeler quentin pour fixer une grosse action mardi soir

Zut, moi j’avais pris exprès mon lundi pour monter à Aix cette nuit et la préfecture demain matin et pour finir de coller les panneaux de la nuit à Marseille
@Eden Tu es sûr que les panneaux ne sont pas installés dans la 14 ième à Aix ?
@edem : qu’est-il prévu cette nuit à Marseille ?

J’ai essayé d’appeler @Georges et @Quentin-Labasque pour confirmation, mais pas de réponse, je vais aller revoir l’école à côté de chez moi et appeler @Lolocosto

bon pas de panneaux dans mon quartier

Je colle les affiches demain matin avec @Quentin-Labasque sur le centre ville d’Aix.