Co-construction de la profession de foi

Merci @Jean_CARLO pour ce post très détaillé et très clair. Merci à #MAVOIX95 qui est aussi derrière ce post

Je n’ai pas trop participé à la profession de foi et j’étais absent lors du hangout la concernant. Je n’étais donc pas au courant de votre envie de faire une PF locale. Et je m’étonne des commentaires que vous avez pu recevoir d’autres personnes et que tu mets en gras un peu plus haut.

Mon avis là dessus est le même que celui sur le TAS local : chaque groupe local peut bien faire comme il veut à 2 conditions :

• il respecte l’ADN de #MAVOIX dans ce qu’il produit
  • il prévient suffisamment en avance pour que les contraintes soient gérables (par exemple dans le cas de la PF, on a un deal avec l’imprimeur qui commande le matériel nécessaire)

Pour les « grands virages » et pour y inclure tout le monde, je pense que la newsletter lancée par @bybi va aider.
Le prochain grand virage est je pense la plateforme de don qui va sortir très prochainement. J’espère que vous avez participé un peu aux discussions :slight_smile:
Sinon vous pouvez toujours donner votre avis car il y aura probablement des évolutions sur cette plateforme après qu’elle soit en ligne.

1 « J'aime »