Accès aux modèles (bannières, logo etc.)

Pour ceux que ça intéresse, les fichiers utiles à la réalisation de nos outils de communication sont rassemblés ici : Dropbox - File Deleted

11 « J'aime »

merci beaucoup.

comment peut-on faire évoluer la petite annonce qui pourrait être très utile je trouve?
Qui a « la main » pour la modifier?
La brochure pourrait également être modifiée en remplaçant feu slack par le lien vers le forum (et le bon lien :wink:)
Merci

Le lien ne fonctionne pas sur mon PC…

1 « J'aime »

Bonsoir Thierry,
Pourrais-tu me transmettre le lien vers le flyer que vous avez distribué à Nantes mercredi soir, s’il te plaît ? J’aurais quelques objections / idées à proposer au sujet du texte. A moins qu’il y ait déjà eu un sujet d’ouvert à son propos ?
Merci bien.
Christophe.

Est ce que ce n’était pas le tract fait dans cet autre sujet ?

Salut Christophe,

Il y a effectivement ça qui a été fait depuis :

http://wiki.mavoix.info/images/a/a8/A6_tract_recto_CMJN.pdf
http://wiki.mavoix.info/images/5/53/A6_tract_versoN%26B.pdf

Et une image du tract, pour mémoire que tu as vu à la réunion de Nantes mercredi :

h

1 « J'aime »

Bonjour,
Où pouvons nous trouver la présentation en infographie de MaVoix qui est sur la page d’accueil du site?
Je trouve qu’il serait chouette de la diffuser sur les réseaux sociaux.

Bonjour, clic droit sur l’image en accueil du site, enregistrer sous, et voilà !

Merci,
J’aurai dû m’en douter,…

Bonjour à vous !

Je suis nouvelle sur le forum et dans l’expérience #MAVOIX puisque nous venons juste de créer un groupe local dans le 66.

Sur Notre page FB, je voulais partager l’infographie que je trouve bien sympathique mais, avant cela, je voulais signaler 2 petites erreurs :wink: :

  • Dans l’étape 2, je crois que ce n’est pas « pourquoi faire » mais « pour quoi faire »… qu’en pensez-vous ?
  • Dans l’étape 4, « c’est un collectif de citoyen » => il manque le « s » à « citoyen »

Désolée pour ces petites remarques et à très vite !

1 « J'aime »

Oui, tu as tout à fait raison.

Pour l’étape 2, c’est corrigé, et les liens ont été mis à jour dans le wiki dans le wiki.

Pour la 4, c’est signalé à l’auteur :wink:

Je cherche comment créer l"Affiche miroir. J’ai trouvé le PDF sur le wiki, pas sur Dropbox (pas facile de s’y retrouver avec les intitulés et certains liens ne fonctionnent pas)

Merci et à bientôt !

Re-moi !

Je ne sais pas quel boulot ça représente donc, si ce n’est pas possible, pas de souci mais serait-il possible de modifier également l’étape 2 seule : http://wiki.mavoix.info/images/1/1e/2-MAVOIX_pourquoiFaire.jpg

Je trouve sympa d’imprimer étape par étape pour une rencontre… c’est plus lisible et ça permet d’étaler les visuels sur les murs du lieu :wink:

Merci !

C’est déjà fait, il faut juste retourner sur le wiki pour avoir le bon lien :wink:

Oups, pardon et merci encore !

@Guy_Veyer, @Judith66
Je crois que l’essentiel est sur le wiki : outil d’animation #MAVOIX

Oui il est super et riche d’ailleurs cet article / page !

Oui mais ma question était: Comment créer l’affiche miroir? Qu’employez-vous pour faire le miroir? Un vrai?

On utilise le reliquat des affiches de la campagne de Strasbourg

Après, il y a moyen de faire artisanalement, : film adhésif jaune + film réfléchissant collés sur un panneau de medium 60*80