Journée du 5 novembre, appel à participation

Sérieux, tout le monde, on n’est que quatre à Paris pour Mavoix le 5 novembre ? Je pensais pouvoir compter sur 15 à 20 personnes, motivées, au moins pendant la partie juste mavoix, de 13h30 à 15h00!..

Je serai là aussi! Avec une affiche si besoin

2 « J'aime »

Faire une annonce fb?

1 « J'aime »

Top je regarde ça, j’avais déjà fait un appel, mais je re…

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je serai là aussi

2 « J'aime »

J’ai bricolé un tract, en A6, c’est à dire que dans une feuille 21/29.7, on en a 4, recto verso.
l’idée c’est de présenter le bulletin de vote, c’est clair et graphique, avec au dos un rappel sommaire du principe, les adresses essentielles.
en faire 1000 coûte dans les 80 euros, livrables le 02, si j’envoie le doc d’ici lundi.
sur le texte, si vous avez des retours, corrections, n’hésitez pas.

3 « J'aime »

Super ce tract :slight_smile:
Pour le 3ème paragraphe, que dirais tu d’utiliser la même forme que pour le 2ème. C’est à dire :
au lieu de « Il faut sortir de la logique du tort/raison, apprendre à … et utiliser … »
mettre « Sortons de la logique du tort/raison, apprenons à … et utilisons … »
?

2 « J'aime »

Je ramène aussi les tracts de @Birdy assez complémentaires je pense

2 « J'aime »

Excellent ! Je corrige ça. Je n’étais pas sur non plus de la base ligne " le bulletin…"

J’avais lu juste la partie de droite ^^

Sur « Le bulletin à glisser dans l’urne en 2017 », personnellement, je ne suis pas fan de « à glisser » que je perçois comme « dire aux gens quoi voter/quoi faire ». Quelques idées d’alternatives :

  • Le bulletin pour conserver votre voix en 2017
  • Le bulletin qui vous donne le pouvoir en 2017
  • Le bulletin qui booste la démocratie en 2017 :wink:
  • Démocratie directe avec ce bulletin en 2017

Des petites modifs mineures : il manque un espace entre « 60% » et « contre », il devrait y avoir systématiquement un espace avant les 2 points (:slight_smile:

Parfait je corrige donc, merci pour la relecture

Le bulletin pour faire entendre ma voix en 2017

2 « J'aime »

Je confirme que je serai là le 5, je en vois nulle part le RV de NUMA?

Numa vers 17h00 janique

Ok, avec Didier l’autre on s’est dit qu’un petit hangout serait bien pour se mettre au point, demain ou après demain, demain idéalement.Je ne suis pas du tout familier du truc, si quelqu’un veut prendre la main… framadate ici3
@manudu95, @Evy;, @Nellio, @sulian, @Florian, @Noune, @Didier, @Janique , bon on est une petite dizaine, un peu plus serait mieux, mais c’est déjà bien;)

Hello tout le monde,
désolée mais pas dispo le 5 pour marcher avec vous.
Je serai là en pensées :wink:

1 « J'aime »

Pour ceux qui viennent : on se retrouve à 13h30 sur l’esplanade du port de l’arsenal vers le boulevard Bourdon.
Si vous arrivez plus tard et que vous ne nous trouvez pas : faites le tour de la place de la Bastille jusqu’à voir du jaune :smiley:

4 « J'aime »

C’est noté, sinon + tard dans la journée, selon l’avancement de ce que j’écris, et en tout cas Numa

C’était sympa de se voir encore un peu. J’espère à très bientôt.

C’était trop bien, faut pas hésiter, ça crée le lien