Journée du 5 novembre, appel à participation

Le 5 novembre, c’est la dernière étape de la marche des jours heureux de Créteil à République, et qui rejoindra des collectifs installés sur des marchés sur la route. Ce serait pour Mavoix Paris l’occasion de se frotter au réel et de présenter le collectif, son principe, les affiches, etc… Et de roder le discours. Plus on sera, mieux ça sera. Ensuite, marché jusqu’à République, et fête en musique. Le soir, on se retrouve au Numa qu’on a privatisé, pour des tables rondes sur la démocratie. On peut organiser la nôtre, bien sûr. Des volontaires ?

5 « J'aime »

Je viens de voir que je ne pourrai pas y être a priori et ca me fait pleurer interieurement… ca a l air super. Marché, paisiblement, s’ inscrire dans la reliance, faire decouvrir, parler de #MaVoix, afficher son identité…
Pleins de raisons pour lesquelles on devrait tous y être, ensemble.

1 « J'aime »

Je suis Pour y participer.
Je devrais y être avec une partie de mes kids, histoire de les mettre dans le bain dès à présent. Parbleu! :grin:

1 « J'aime »

Super, par contre sur l’heure, c’est chaud. En principe, 15h00 c’est l’arrivée à Répu, je fais trainer, j’ai réservé bastille, dernière étape avant l’arrivée. Si plein de monde en jaune pouvaient être là vers 13-13h30, ce serait top.

en secouant la jeunesse, voire en l’affamant, je dois pouvoir viser 13h30!

1 « J'aime »

Trop forts les Didier s

13.30 samedi 5/11 faisable.
Des consignes?

1 « J'aime »

On se disait que porter les gilets de sécurité jaune fluo ça pouvait faire sens. On trouve une date cette semaine pas trop tard, dès qu’on est une dizaine, et on se fait un hangout, puis une réunion en chair et en os pour régler les derniers points. Il faudrait trouver des affiches (@tielpi?) des bulletins de vote, qui sont quand même géniaux. Et puis imprimer des flyers, je crois qu’il y a quelque chose de prêt( je vois avec Clair)
@Noune, tu ne veux pas venir?.. je suis sûr que tu aurais des idées de jeu super.
Je pense qu’on peut faire une super animation, si on est un peu nombreux, à faire regretter @Sly de ne pas pouvoir venir;)
Il faut trouver un petit ampli et deux micros au moins façon Nuit Debout.
On se mettra place de la Bastille, donc, sur le chemin de la marche, qui viendra des quais.
on peut peut être faire des choses avec des playmobil, la bonne idée des lyonnais MV, qui symbolisent bien « les gens »… à suivre;)

Idée… Ce qui pourrait être bien, c’est de prendre l’anneau jaune qu’on avait découvert et utilisé à Paris lors de la réu de septembre. Ça permet de créer un cercle à l’intérieur duquel pourraient se faire les prises de parole. Et ça attirerait sans aucun doute l’attention sur #MAVOIX.

3 « J'aime »

Cool, bonne idée, quelqu’un sait où il est?.. @Marie

@Quitterie : tu sais ?

Hello a tutti,
désolée, aucune idée (pas sure d’ailleurs que quelqu’un de MAVOIX l’ait gardé…)
M

Super! Je n’avais pas encore vu cet anneau, mais Top +++ pour attirer l’attention.

1 « J'aime »

il va nous falloir des affiches… j’en ai une, perso, c’est un peu just… on se booke une conf call début de semaine?

dispo à partir de mercredi midi

1 « J'aime »

@Didier on pensait y passer avec @Juliette.Sardet mais juste en touristes, on fini les cours à 13h le samedi (et après je pars en we) : on viendra vous faire une bisous :slight_smile:

1 « J'aime »

Cool! Tu sais où on peut trouver des affiches ?

J’en ai chez moi (trois ou quatre il me semble)

Super tu nous les prêterais

1 « J'aime »

oui oui bien sur ! :slight_smile:

1 « J'aime »