WE MaVoix Global à Béziers

Je pense que nous serons beaucoup plus nombreux que ça!!

3 « J'aime »

Oui comme @sulian je pense aussi que nous serons beaucoup plus que les 39 inscrits actuels.
Suggestion s’i il y a plus de repas que de participants : on fait tourner un chapeau pour les repas (qu’on fera peut être quand même tourner car j’ai cru comprendre qu’il y a des gens qui sont ultra court financièrement en ce moment => d’ailleurs, il y en a qui cherche un canapé chez l’habitant car pas d’argent pour payer hotel).
Jérome si tu connais quelqu’un qui peut héberger => peut tu m’indiquer la personne pour que je communique l’info à qui de droit :slight_smile:

1 « J'aime »

Essayez Couchsurfing pour l’hébergement gratuit.

1 « J'aime »

OK je passe l’info - Merci

Notre prochaine réunion se tient ce jeudi à 18h30 à l’Esta minet dans la vieille cité médiévale de Sommières.
A l’issue de cette rencontre, nous saurons qui participe au global week-end de Béziers et commencerons à organiser le déplacement et l’hébergement.
Damery / #MaVoix30-2° circo

1 « J'aime »

4 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Inscription pour animation des hangouts

Bonjour Françoise, j’ai personnellement 5 à 6 couchages à proposer chez moi. Si tu veux je les bloque (combien de personnes sont concernées?), il me parait normal de donner la priorité à ceux qui n’ont pas les moyens. :wink:

3 « J'aime »

Hello,
C’est super sympa.
Je vous rejoins et descends à l’hôtel indiqué dans le framapad.
Merci pour celles et ceux qui organisent pour les autres.
A très vite.
Amitiés,
Christine

Bien à vous,
Christine Marsan

Nous sommes le changement que nous voulons pour le monde. Gandhi

Email : christine christinemarsan13@gmail.commarsan13@gmail.com
Site : www.christinemarsan.fr
Offre : www.muteetsens.org
Tel : +33 (0)6.75.55.10.48

1 « J'aime »

@Christine_Marsan excellente nouvelle.
Si tu peux t’inscrire sur l’événement WE Globale Béziers sur la page FB de MAVOIX ce sera top.
Si en plus tu as la possibilité de proposer des place en covoiturage : il y a un grpe dédier pour @Hub13
Au plaisir de faire ta connaissance au WE

@Christine_Marsan Ouuups excuses : de te revoir )nous avions dîner ensemble au lucernaire après la diffusion d’un fil :wink:

Désolée j’arrive en train :wink:

Bien à vous,
Christine Marsan

Nous sommes le changement que nous voulons pour le monde. Gandhi

Email : christine christinemarsan13@gmail.commarsan13@gmail.com
Site : www.christinemarsan.fr
Offre : www.muteetsens.org
Tel : +33 (0)6.75.55.10.48

1 « J'aime »

Oui c’est ça ! :wink:
Inscription sur le groupe faite, train réservé, sorry pour le covoiturage
et hébergement aussi. Sur place : j’aiderai comme je pourrai. Hâte de vous
retrouver :wink:
Amitiés à tous
CM

Bien à vous,
Christine Marsan

Nous sommes le changement que nous voulons pour le monde. Gandhi

Email : christine <xxxxxxx
Site : www.christinemarsan.fr
Offre : www.muteetsens.org
Tel : +xxxxxxcxxccc

1 « J'aime »

si vous chercher des hébergements : j’ai de la famille qui pourrait sans doute vous,héberger. dites-moi et je leur demande

2 « J'aime »

Merci @Guy_Veyer C super sympa. J’espère que tu vas bien depuis le Hangout d’hier
Je ne sais pas si C l’équipe covoiturage @Hub13 ou organisateurs @Jerome34 qui recense les logements possible chez l’habitant.
À très bientôt. Françoise

1 « J'aime »

Bonjour !
Voici le lien vers le framacalc qui recense les offres/demandes d’hébergements ainsi que les inscriptions au souper du samedi soir :
https://framacalc.org/WE_GLOBAL_BEZIERS_INTENDANCE
Merci de vous y inscrire !
A la semaine prochaine !

3 « J'aime »

Ce sujet n’est plus à la une. Il ne sera plus affiché en haut de chaque page.

@MaVoixContactsLocaux

Pour aider nos amis de Béziers à préparer ce beau WE global qui s’annonce, pourriez-vous :

  • faire le tour de vos équipes locales pour voir qui vient, pour les encourager à vivre ce beau moments, avec pour la première fois, des candidats + mandataires financiers en nombre :slight_smile:

  • remplir ce framacalc proposé pour nous compter :slight_smile:

Merci

2 « J'aime »

On fait les comptes pour les logements chez l’habitant à Béziers et on vous confirme à tous ceux qui en ont fait la demande d’ici mardi.
N’oubliez pas de remplir le framacalc.

2 « J'aime »

EDIT Toan: L’intention de @Michael-Bdx était de relayer des questions pour le WE de Béziers mais la passion des débats l’a emporté sur l’intention initiale.
Du coup, j’ai créé un post dédié pour ne pas polluer ce fil du WE.
Merci de votre compréhension.

14 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Question du vote démocratique

OK les montpellierains sont en retard sur le sujet. C’est que nous sommes tout juste sur les rails depuis ce mardi, et encore…
Mais vous pouvez compter sur 3 à 4 personnes pour partager la bonne humeur et les questions qui se posent :scream: :blush:
A domani

1 « J'aime »