WE MaVoix Global à Béziers

A ne pas rater : le WE GLOBAL à BEZIERS samedi 25 et dimanche 26 mars 2017
lien vers l’événement Facebook : Redirecting...

L’équipe locale est en train de nous organiser un joli WE.
Pour les aspects logistiques (accès, hébergement, etc.) mais aussi pour co-construire le contenu du week-end : rendez-vous sur le pad : Framapad semestriel

8 « J'aime »

Ce sujet est maintenant à la une. Il sera affiché en haut de chaque page jusqu’à ce qu’il soit ignoré par un utilisateur.

4 « J'aime »

@Manuel_Gard J’ai mis le sujet à la une! Je me dis que c’est trop important pour passer à coté!

2 « J'aime »

@Manuel_Gard @Jerome34 Lors du hangout avec groupes locaux, nous avons vu qu’il est important de retravailler la profession de foi. Peut on prévoir un atelier là dessus pour le WE global ?

Biensûr Julien,

C’est même comme ça que l’on va fonctionner. C’est le dernier week-end global, il y a des choses importantes à travailler, donc nous ne voulons rien imposer au niveau des ateliers. Nous faisons quelques propositions, mais le mieux c’est que nous construisions ensemble le programme (sauf quelques goodies que nous vous réservons ;-)). Le framapad en lien est là pour ça!!! Ne vous privez pas.

un peu le principe de #MAVOIX en fait :wink:

1 « J'aime »

Par contre, ce qui serait bien, c’est d’essayer de vous « compter », pour savoir à peu près combien de personnes viendront. Ils font que l’on réserve les repas du samedi soir et dimanche midi.

32 inscrits sur facebook. Une estimation à 35 me semble pas mal, non ?

Salut ! A La Rochelle, nous sommes aussi partants pour venir à Béziers, nous nous voyons ce week-end pour s’organiser. Nous arriverons certainement samedi midi à 3 ou 4 !

On vous redit ça vite,
Elodie, Didier, Thierry et Lucas.

6 « J'aime »

Bonjour ! Je viens (et je ne me suis pas manifestée sur la page Facebook, il faut donc m’ajouter aux 32 inscrits). J’arrive vendredi soir tard. A très bientôt !! :slight_smile:

7 « J'aime »

Je pense que nous serons beaucoup plus nombreux que ça!!

3 « J'aime »

Oui comme @sulian je pense aussi que nous serons beaucoup plus que les 39 inscrits actuels.
Suggestion s’i il y a plus de repas que de participants : on fait tourner un chapeau pour les repas (qu’on fera peut être quand même tourner car j’ai cru comprendre qu’il y a des gens qui sont ultra court financièrement en ce moment => d’ailleurs, il y en a qui cherche un canapé chez l’habitant car pas d’argent pour payer hotel).
Jérome si tu connais quelqu’un qui peut héberger => peut tu m’indiquer la personne pour que je communique l’info à qui de droit :slight_smile:

1 « J'aime »

Essayez Couchsurfing pour l’hébergement gratuit.

1 « J'aime »

OK je passe l’info - Merci

Notre prochaine réunion se tient ce jeudi à 18h30 à l’Esta minet dans la vieille cité médiévale de Sommières.
A l’issue de cette rencontre, nous saurons qui participe au global week-end de Béziers et commencerons à organiser le déplacement et l’hébergement.
Damery / #MaVoix30-2° circo

1 « J'aime »

4 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Inscription pour animation des hangouts

Bonjour Françoise, j’ai personnellement 5 à 6 couchages à proposer chez moi. Si tu veux je les bloque (combien de personnes sont concernées?), il me parait normal de donner la priorité à ceux qui n’ont pas les moyens. :wink:

3 « J'aime »

Hello,
C’est super sympa.
Je vous rejoins et descends à l’hôtel indiqué dans le framapad.
Merci pour celles et ceux qui organisent pour les autres.
A très vite.
Amitiés,
Christine

Bien à vous,
Christine Marsan

Nous sommes le changement que nous voulons pour le monde. Gandhi

Email : christine christinemarsan13@gmail.commarsan13@gmail.com
Site : www.christinemarsan.fr
Offre : www.muteetsens.org
Tel : +33 (0)6.75.55.10.48

1 « J'aime »

@Christine_Marsan excellente nouvelle.
Si tu peux t’inscrire sur l’événement WE Globale Béziers sur la page FB de MAVOIX ce sera top.
Si en plus tu as la possibilité de proposer des place en covoiturage : il y a un grpe dédier pour @Hub13
Au plaisir de faire ta connaissance au WE

@Christine_Marsan Ouuups excuses : de te revoir )nous avions dîner ensemble au lucernaire après la diffusion d’un fil :wink: