Tirage au sort du 6 mai : nouveau lieu

Pousser les murs c’est parfois prendre de la hauteur :rainbow::sparkles:. Nous sommes fous de joie de vous annoncer que le tirage au sort aura lieu …

sur un toit, en plein ciel !

Merci aux équipes de Communion, qui ouvrent cette semaine la nouvelle vie du TOIT, avec une programmation éclectique mêlant art, bien être, culture, avec par exemple des conférences sur la planète et sur les civilisations, scénographies artistiques et expositions d’oeuvres multi-culturelles, séances de méditation…

C’est donc le 6 mai de 9h30 à 14h, sur le Toit, chez Communion, que nous célébrerons ce tirage au sort d’une ampleur inédite et fêterons notre acte d’émancipation citoyenne.

L’arrivée à 9h30 est demandée pour les candidates et candidats au tirage au sort dont l’émargement doit être effectué avant 10h45 pour pouvoir confirmer leur candidature.

L’ouverture au public se fera à partir de 10h.

#Le Toit - Communion - 34, quai d’Austerlitz - Paris 13e
Accès Personne à mobilité réduite
élévateur : 36 quai d’Austerlitz, 75013 Paris (côté IFM)
rampe d’accès : 32 quai d’Austerlitz, 75013 Paris

Transports :

  • Métro :

  • Gare d’Austerlitz (5 minutes à pieds),

  • Quai de la Gare (5 minutes à pieds),

  • Gare de Lyon- sortie rue de Bercy (10 minutes à pieds).

  • RER : C – Gare d’Austerlitz.

  • Bus : 24, 57, 61, 63, 89, 91.

  • Vélib :

  • Station n° 13020 (15 RUE PAUL KLEE),

  • Station n° 13151 (GARE D’AUSTERLITZ),

  • Station n° 13019 (20 RUE FERNAND BRAUDEL),

  • Station n° 903 (QUAI MAURIAC ANG PONT DE BERCY).

  • Parking et Autolib : Parking face aux Docks - Cité de la Mode et du Design (29 quai d’Austerlitz 75013 Paris).

Post Facebook de l’événement : Redirecting...

poke

@trust_level_0

6 « J'aime »

Un grand bravo notamment à la team @TasLogistique pour ce changement de lieu. À 10 jours de l’événement, ce n’était pas un mouvement facile mais c’est un joli rebond ! On va pouvoir accueillir tout le monde et en particulier nos 500 candidats dans de super conditions. Chapeau à toutes celles et ceux qui se démènent chaque jour pour rendre tout ca possible <3

5 « J'aime »

Bravo à tous !

(Je n’ai pas pris le temps de vous remercier suffisamment hier soir, vous assurez !)

2 « J'aime »

Macro planning prévisionnel :

8h Arrivée des bénévoles en charge de l'installation
9h30 émargement des candidates et candidats
10h accueil du public et présentation des collectifs locaux
10h45 clôture de l'émargement des candidates et candidats (au delà candidature rendue caduque)
11h-14h cérémonie officielle du tirage au sort
12h-14h en parallèle, fête d'émancipation citoyenne, artistique et musicale
14h Fin du tirage au sort officiel et départ balade sur les quais jusqu'à l'Assemblée nationale pour faire une séance photo à 15h15 pour celles et ceux qui peuvent (facultatif)

Bonjour,
Je me rends compte en navigant sur le forum que de nouveaux documents sont nécessaires et que le lieu du tirage au sort a changé. Je trouve surprenant de ne pas avoir reçu d’e-mail sur ces changements importants. Maintenant que le nombre de candidats est fixé, serait-il possible que la personne ayant accès aux adresses e-mail des candidats envoie un message aux candidats récapitulant tous les documents demandés lors du tirage au sort ainsi que de mettre en première page du site une alerte sur le changement d’adresse du lieu du tirage au sort ?

Une chance que vous parcouriez le forum en effet.
Je sais que les informations ont été envoyé par mail au candidats mais j’ai pas l’impression que ce soit suffisant. Peut-être que certains mail n’arrivent pas et d’autres finissent dans le spam.
Je me demande si on pourrai pas envoyer des sms en plus du dernier mail pour être plus serein ??? @Team_AideCandidat ?
Un sms qui redirige vers le bon topic du forum en indiquant que notamment le lieu a changé.

Effectivement, c’était dans les spams… Merci Google :angry:

2 « J'aime »

Je confirme que pour les utilisateurs de Gmail ca fini dans les spams, et j’ai failli passer complètement à coté. Je pense qu’un post sur cette section du forum ou sur le forum candidat intitulé « Piece candidat à fournir pour le TAS » serait une bonne idée pour attirer l’œil des candidats. en espérant que certains n’auront pas jeté leur extrait de casier judiciaire (j’ai failli le faire).