Tirage au sort : Date nationale ou locale ?

CHECK POINT - RESUME

Bonjour à tous,

Afin de mettre à jour ce post et de réinviter tout le monde à participer, voici où en est le post :

Depuis le 20/10 après la réunion des groupes locaux du jeudi, la question de l’organisation du tirage au sort s’est faite ressentir.
Ce post fut créé le 22/10. Depuis il y a eu 70 échanges, le globale du 3/4 à paris qui à fait convergé les réflexions suivantes :

1- Le tirage au sort avec une date unique nationale et des évènements locaux en simultané
2- Le tirage au sort privilégiera la recherche du genre candidat et s’en dégagera celui du suppléant pour toutes les circonscriptions
3- Les équipes de campagnes sont libre de choisir une ou deux circonscriptions d’action (attention à ne pas se surestimer)
4- Chaque proposant à la candidature s’obligera à 3 actions : 1- faire campagne dans la circo qui compte une équipe Mavoix la plus proche de son domicile ; 2- devra être conscient qu’il se rendra au minimum une fois dans la circo où son nom a été tiré au sort pour s’inscrire en tant que candidat ;
5- le tirage au sort doit être le plus simple possible mais doit prendre en compte l’impossibilité qu’un candidat puisse cumuler habitant et candidat d’une même circo

6- avez-vous des choses à rajouter ?

Les questions en suspend :

1- comment s’organise concrètement le tirage au sort ?
2- Date de celle-ci ?

Ai-je bien résumé là où nous en sommes pour le tirage au sort ? J’ai peut-être oublié des choses, n’hésitez pas à me corriger ou en rajouter.

Vous pouvez utiliser les émoticônes :white_check_mark: ou :negative_squared_cross_mark: pour donner votre avis au fur et à mesure de l’avancement.

A vos plûmes…

1 « J'aime »