Organisation réunion mi décembre Paris (13 ou 14 en fonction de la salle)

Salut à toutes et tous @Parisien.ne.s,

la date prévue était le 13 décembre. @Pierre_Bouvier s’est chargé de trouver un lieu mais qui n’est dispo que le 14. Un sondage est en ligne ici pour évaluer si c’est OK ou pas, et si ça ne l’est pas, comment on fait pour trouver un autre lieu. https://www.facebook.com/groups/834230956649256/permalink/1254373157968365/

En attendant, on peut déjà ouvrir un Pad pour organiser ce qu’on veut y mettre dans cette réunion ;-).
https://annuel.framapad.org/p/Réunion_#MAVOIX%20Paris%2013%20ou%2014%20décembre

3 « J'aime »

Super @Pierre_Bouvier :clap:

Pour le sondage, je vous propose qu’on le close demain pour pouvoir communiquer l’événement sur FB

@manudu95 @Manuel_Gard @Damien_Priolet Avez vous gardé les feuilles sur lesquelles vous avez pris les notes des ateliers ? ou les documents électroniques ?
Ce serait cool de les partager pour qu’on les remette au propre et continuer dessus lors de la prochaine rencontre parisienne :wink:

1 « J'aime »

Salut @sulian,

Voici le début du CR de ce weekend, si tu as des choses a récupérer ou à rajouter :wink:

http://wiki.mavoix.info/index.php/Globale_de_décembre_3/4_à_Paris

Ok merci @manudu95 , j’ai ajouté les notes que j’avais prises et fais un peu d’organisation et mise en forme de la page wiki afin d’enlever des doublons et mieux faire apparaître les paragraphes à compléter. Globale de décembre 3/4 2016 à Paris — mavoix

2 « J'aime »

Voici ce que je proposais dans le document d’organisation pour remplacer les étiquettes. Sur la 1ère ligne, on peut mettre notre prénom, sur la 2ème notre lieu.
Dites moi si ça vous semble une bonne idée que j’en imprime suffisamment.

2 « J'aime »

hello à toutes et tous,
dans quel espace serons nous chez « les grands voisins »? la lingerie? (vu que le site est assez grand, et une arrivée nocturne peut être un joli jeu de pistes :slight_smile: )
Pour info, hasard ou pas, NuitDebout organise sa réunion hebdo sur le même site, de 19 à 23h, dans la salle dite « la discothèque ».

Hello,

J’ai complété le CR sur la partie « Tirage au sort » en utilisant le résumé fait par Manu et les vidéos sur facebook.
N’hésitez pas à corriger :pencil2:

Je pensais imprimer ça demain pour qu’on l’ait sous la main pour travailler sur les questions en suspens.
Il y a notamment une question qui fait débat sur le forum : « la présence des candidat.e.s sur le lieu du tirage au sort ». Si on pouvait en parler et documenter les arguments, ce serait cool :innocent:

2 « J'aime »

Bonjour,

Oui, se rapprocher les uns des autres reste il me semble un objectif louable.

Bonjour à toutes et tous,
J’ai participé au Forum (catégorie 1/ Débats fondamentaux et ADN, 2/ plateforme #MaVoix) et au Framasoft, mais je ne suis plus sûre de pouvoir être avec vous ce soir, trop de corvées à écluser, trop d’écriture etc.Epuisée par les A et R Paris Région, je suis une « fausse » parisienne.
Donc merci de tenir compte des contributions écrites pour alimenter le débat de ce soir .
Et vraiment, super ce forum !
Et une question,"#MaVoix circonscriptions, est-ce plus utile de mener une campagne #MaVoix locale (61, Orne, Eure et Loir) ou une campagne #MaVoix Paris 18ème (très PS)?