Team Community management & planning éditorial

Certes, l’idée était d’aller au dela du « oui,mais… » et d’introduire Florent ici, pas sure que ce type de remarque aide

Rien que pour relayer les évènement cela peut être utile, car actuellement ce n’est pas fait sur twitter, et cela manque, c’est du temps, facilitons nous la vie !!!

La proposition de mail du jour aux candidat.e.s est sur le Framapad : Framapad bimestriel

S’il y a des volontaires pour relire, c’est cool !

Envoi au plus tard à 17h

Merci !

1 « J'aime »

C’est tout bon pour moi.

Question la team!
Vers qui dois je envoyer un jeune homme aux idées géniales en informatiques ??? (Idées a voir , vraiment;))

Merci Stéphane pour la relecture !

Pour l’instant ne comptez pas trop sur moi demain @Team_CM, j’ai perdu mon ordinateur aujourd’hui :innocent::innocent:

Hello @Team_CM :
j’ai mis des éléments dans le framapad pour demain :slight_smile:

Pour info, un retour d’un candidat sur le mail qui leur est envoyé :

De manière à rendre la newsletter + lisible, pourquoi ne pas la segmenter de la manière suivante :

  • LES ACTUS
    Avec quelques détails (max 5 lignes)
  • DANS LA PRESSE CETTE SEMAINE
    Lien vers les articles de presses
  • ACCUEIL DES NOUVEAUX CANDIDATS
    Exemple : « Bienvenue au 20 nouveaux candidats de la semaine, on a prévu un Hangout jeudi pour vous accueillir et répondre à vos questions »
    (Pas besoin de mettre tous les noms et toutes les villes)
  • LES RENCONTRES PRES DE CHEZ VOUS (avec un simple lien vers le wiki qui détaille ça pour chaque ville)
    « Nous vous encourageons à rejoindre rapidement le collectif de votre ville (+lien URL) »
3 « J'aime »

Ohhh C penible ce type d’incidents. Désolée pour toi :kissing_heart:

Je ne peux pas etre à la reu ce matin. Peux tu demander à Claire si elle est OK pr qu’on réutilise ses dessins pour faire des badges (goodies à vendre pour le financement de la campagne ParisSud…)???
Merci :kissing_heart:

il était au hangout d’hier soir. J’ai noté dans le frama ces remarques et il a fait le « modèle » de ce qu’il avait en tête. Il avait pas mal de remarques à faire remonter :slight_smile:

3 « J'aime »

Coucou, est-ce que le lien a déjà été donné pour le hangout de ce matin ?

je ne l’ai pas encore vu :slight_smile:

https://hangouts.google.com/call/d73izfv2szcgdcpo7pttjgjzeqe

Le projet de mail aux candidat.e.s est dans le Pad Framapad bimestriel
Une (ou plusieurs :wink: ) bonne âme pour relire ?

1 « J'aime »

bon pr moi :grin::sleeping:

Merci @ManonHnr ! C’est parti !

hello je fais un copier - ocoller d’un précédent message qui n’a pas trouvé écho. Je suis embêtée car je ne sais pas où l’envoyer un fait… Si quelqu’un peut me diriger c’est cool :slight_smile:
Pour le jour du TAS nous avons une idée pour animer et faire une vidéo qui serait intéressante.

  • scénario (rapide et simple) : quelqu’un pose la question de « qui est le chef ici? ». Le premier dit « c’est lui » et de la s’enchaîne un tourbillon de « c’est lui » pour finir sur une immense « c’est nous! » (dit par tout le monde bien sûr^^).
  • Besoin : une caméra sur trépied, du monde tout plein autour en cercle. Vous avez bien compris : on va aller en accélérant (d’où l’idée d’un tourbillon). / un « monteur » (je ne sais pas si c’est le bon terme…) / Et bien sûr un max de volontaires!!

Pensez-vous que nous puissions mettre ça en place?

Peut être en créant un sujet dans la section appel à volontaire / passer à l’action ?

1 « J'aime »

3 « J'aime »