Team Community management & planning éditorial

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Salut à toutes et tous;

je remarque un petit souci récurrent sur le site et le forum : il y a des fautes d’orthographe…par exemple lorsqu’on veut écrire un nouveau sujet, dans les indications de dates et cahier des charges il y a « je définiE »…
Je sais que certains diront que ce n’est pas grave, mais ça ne fait pas « séreiux » pour la vitrine (enfin ça c’est mon avis :slight_smile: )
Peut on faire remonter cette info aux personnes qui gèrent le forum ?

Personnellement je ne comprends pas à quoi tu fais référence, quand je crée un sujet je ne vois pas ces indications, peut etre mettre un lien pour retrouver aiderai, mais sinon il y a une rubrique dédiée à l’amélioration du forum, peut être mettre le sujet là :

je crois que dans l’absolu personne ne serait contre veiller à l’orthographe !! :slight_smile:

1 « J'aime »

https://hangouts.google.com/call/j7gwfbdmwfg2jpdqivw573faw4e

hello !

Bonsoir à tous et toutes,

Le projet de mail hebdomadaire aux candidat.e.s qui partira demain matin est disponible pour relecture, corrections, ajouts etc. ici :

https://bimestriel.framapad.org/p/TeamCM_MAVOIX

Merci d’avance de votre contribution à cette oeuvre collective écrite comme chaque semaine à plusieurs mains :wink:

Bonsoir,
J’ai rajouté de petit couplet sur l’espace candidat du forum qui s’était perdu avec la nouvelle mouture. Sinon c’t’ok pour moi.

C’est bon pour moi aussi.

C’est envoyé ! Merci !

Coucou, je me suis permise de créer un nouveau pad pour la @Team_CM, l’ancien commençait à ralentir car trop encombré :slight_smile:

Pour ne rien perdre, voilà l’ancien framapad : Framapad bimestriel

Le nouveau : Framapad annuel

1 « J'aime »

@ManonHnr N’hésitez pas à utiliser le wiki pour conserver les anciens contenus, il sert à ca! Effectivement un pad est vite limité en performance sinon :wink:

Coucou, qui peut animer ce matin ? Je ne peux me connecter que de 10h30 à 11h15 pour ma part. A tout à l’heure peut être :wink:

Je me connecte pour voir s’il y a du people

Enfin dans 5 min :slight_smile:

Alone pour l’instant, dites moi si dans gens veulent se co, bisous :slight_smile:

t’es là ? https://hangouts.google.com/call/j7gwfbdmwfg2jpdqivw573faw4e

Oui je suis connectée :slight_smile: @Quitterie

liste pour le mail de vendredi pour les candidates et candidats :

  • procédure de TAS définitive
  • invitation pour les MOOC 2ème session à venir à partir du 27
  • horaire émargement TAS
  • pièces à apporter : extrait de casier judiciaire / CNI Passeport / copie Pièce d’identité
  • adresse exacte

Rejoindre le collectif local près de chez soi
Co-voiturage et demande d’hébergement chez l’habitant si nécessaire (post à créer sur la page facebook de l’event)

je propose qu’on se concentre uniquement sur le TAS pour l’instant.

il faut aussi préparer une stratégie pour la diffusion TAS en live multicam avec les pages facebook de tous les collectifs et de tous les contributeurs qui le souhaitent.