Team Community management & planning éditorial

GC de me connecter vers 11h30. Bises à l team

@Team_CM mail dans le pad (Framapad bimestriel) pour vérification.
Merci Thierry !

3 « J'aime »

OK pour moi !
blabla pour 20 caracs

1 « J'aime »

Fais : pas trop pour les fautes d’ortho => je voix mal et le framachose m’arrache les yeux. Donc j’avoue ne pas être rentrée dans le détail des mots.
J’ai rajouté plusieurs liens
J’ai aussi rajouté l’évenement du dimanche 9 avril qui est sur FB, le tableau framachose qui est super mais pas encore sur le calendrier.
C’est top Manon le travail que tu as fait :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon pour moi ! Merci beaucoup @ManonHnr et @tielpi

Impossible de le lire sur le tel…

Hello @team CM, demain célébration du 1er avril, voici de quoi faire un post, de la part de la team graphic !

10 « J'aime »

Coucou @Team_CM !!
Les MOOCs se sont achevés hier, c’est cool si on peut mettre un petit message ajd pour le dire :wink: Il y a quelque chose de prévu à publier ce matin ou c’est bon ?
J’ai commencé à écrire ça : Framapad mensuel

Bisous :slight_smile:

3 « J'aime »

J’ai fait un brouillon de schéma de la construction des MOOCs (j’ai même oublié : gestion des messages et questions + résolution des pbs), ce qui est fou c’est que presque chaque étape a été gérée par des personnes différentes :slight_smile: ce qui montre comme le travail de ci-construction a été un truc de dingue !!! Je ne sais pas mais ça peut être cool de le faire mettre au propre par Karine ou Claire :slight_smile: bisous

3 « J'aime »

Coucou @Team_CM

les events sont mis à jour !

2 « J'aime »

bon pour moi @ManonHnr ! Très cool et super idée et super texte ! Bises de necker où j’ai enfin trouvé du réseau ;-).

1 « J'aime »

@Quitterie j’ai filé le schéma à Claire, elle a dit ok :slight_smile: On le met avec ?

oui super !!! J’ai préparé un autre post que je vais mettre dans le pad team CM pour faire un début de relance sur les candidatures. Je me galère avec un réseau de m…

1 « J'aime »

@Gigi a planté son ordi, ça sera peut-être pas prêt ajd. Tant pis, je trouve ça cool d’attendre d’avoir le schéma :slight_smile: Bisous !

1 « J'aime »

Framapad bimestriel et voilou le petit texte de relance.
mince mince mince pour @Gigi

1 « J'aime »

TADAM !!! Merci @Gigi :pray::pray::ok_hand::heart:

9 « J'aime »

Super ce visuel :clap:
2 retours :

  • le sens ne me parait pas évident à chaque fois, les petites flèches dans le dessin initial permettaient de lever l’incertitude
  • synthèse au lieu de synthése :slight_smile:

Hello, ce soir avec le groupe paris 10 et 3ème, Florent récent contributeur a évoqué la possibilité de synchroniser les publications sur facebbok avec celles sur twitter. Je connaissais pas, et vous ?
Cela serait une bonne aide, il me semble.
Cela demande certaines précautions dans la façon d’écrire les publis sur facebook, peut être Florent aura le temps de poster quelques recommandations ici.

1 « J'aime »

Oui mais vu que twitter est limité à 140 caractères, tout post facebook qui dépasse sera tronqué sur twitter.
Et les codes d’écriture qui ont cours sur twitter ne sont pas ceux de fb, et les lecteurs ne sont pas les mêmes non plus. C’est rare que la sauce prenne …
Dans le métier de CM, les contenus changent de forme suivant leur support …

Hello @Team_CM Quiterrie a un empêchement, elle nous rejoindra dès que possible. EN attendant j’ai tenté de créer le lien , j’espère que ça fonctionnera…
à Toute!

https://hangouts.google.com/group/R2wjAhorLcveSIaP2