TAS Team Logistique

Question a tutti : la Protection Civile me demande « l’adresse du collectif » pour compléter la convention (et établir ensuite la facturation) : que dis-je ?

par ailleurs, pour le paiement (sous 30 jours après réception de facture) du montant de 325 euros, comment cela va t il se passer ? Merci pour ces infos et bonne soirée !

ps : ils viendront finalement avec un véhicule léger qu’ils pourront garer à l’intérieur et n’auront besoin que de disposer d’un ‹ poste de secours › à savoir un emplacement tranquille pour intervenir (je vais leur proposer l’amphithéâtre si nos amis des Grands Voisins sont OK sur le principe)

3 « J'aime »

Anthony, non ?

Je pense qu’on donne l’adresse de l’un.e d’entre nous.
Je peux payer et on me rembourse avec l’argent récupéré le 6 mai (chapeau, nourriture à prix libre, …). Dans ce cas, on mettrait mon adresse j’imagine…

2 « J'aime »

@Sulian tu avais pas déjà payé la salle, tu as été remboursé, c’est toujours en stand by ? Sinon je peux aussi avancer l’argent.

J’avais mis mon nom pour la salle oui, l’oratoire.
J’avais récupéré 56.7€ sur 80€. Du coup, je pensais compléter. Mais pour l’instant, les Grands Voisins ne m’ont toujours pas envoyé la facture.

@sulian : Anthony, sans doute. Mais sans mail ou 06, nous voilà fort dépourvus… pas de plan à cette heure, mais je pense qu’avec les éléments fournis par @sarah, nous sommes équipés ! Je vais leur transmettre les infos et j’aurai le temps de peaufiner d’ici le 06 mail :slight_smile:

Paiement : c’est donc la pratique habituelle ? nous avançons l’argent auprès des prestataires et nous nous faisons rembourser. Là, nous avons 30 jours à réception de facture, ce qui laisse du temps.
(Personnellement, je ne peux engager 325 euros = que fais-je ?)

Il y a aussi un reste de cagnotte du weekend 18 19 juin de l’an dernier (220 €) que je garde précieusement dans un coin si ça peut servir moi ca m’arrange…

voir Solde cagnotte du week-end du 18-19juin

3 « J'aime »

Merci @Sly le TAS du 06 mai va engager une myriade de frais outre celui-là. Ta cagnotte sera bienvenue ! :slight_smile:

je n’arrive pas à faire le compte rendu d’hier, mes notes sont trop partielles… help @sarah :wink:

Bonjour à tutti :slight_smile: à Béziers, nous avions parlé de tenir une liste des choses à se procurer pour le jour « J » (équipements etc…) = cette liste a t elle été créée à votre connaissance ?

j’aurais à y mettre les éléments suivants : 1 à 2 paires de talkies en prêt - rubalise en achat

Par ailleurs, qui d’entre vous a les coordonnées des gens des Grands Voisins (06 ou mail) ?
Merci merci !

oui je peux faire cela demain matin
Edit : @Quitterie si tu as un début de notes via informatique, n’hésites pas à me l’envoyer par mp pour que je complète

1 « J'aime »

coucou, je te mets catherine le mail d’Anthony en MP. Pas de nouvelles depuis mercredi, nous attendons avec joie et impatience une prochaine date :wink: !

1 « J'aime »

@sulian : Elodie me dit qu’elle a ouvert une telle liste et qu’elle t’en a confié « la clef » (via le CR de Béziers) = ceci dit si la liste est perdue, comme elle était vide, ce n’est pas plus grave que cela pour l’heure… as tu des lumières sur le sujet ? :slight_smile:

J’ai mis les liens des listes dans notre pad d’organisation, en bas des étapes de travail

2 « J'aime »

merci @sulian ! je vois !
2 questions :
les autres sont-ils au courant de l’existence de ce document très complet ?
peut on le modifier au fur et à mesure ?
Bises et belle aprèm !

ceux de la team, oui

oui, c’est fait pour, c’est notre document d’organisation. On peut virer ce qui n’est plus d’actualité et ajouter nos nouvelles trouvailles :slight_smile:

1 « J'aime »

hé hé car buse comme je suis, je ne suis pas arrivée à le modifier… (ce n’était pas de grosses modifs note bien)

Pour faire des modifications, c’est l’icone avec le symbole du crayon en haut sur la gauche, (ou bien le symbole double page) c’est bon ?

En haut à gauche, il y a 3 icônes :

Il faut sélectionner celle du milieu pour avoir la double vue édition+rendu.
Mais il faut se connecter avec un compte (google par exemple).

Je me suis fait avoir la 1ère fois aussi :smile:

1 « J'aime »

Hello

Voici mes notes de la réunion avec plateau urbain, à modifier compléter selon votre bon souvenir.
https://bimestriel.framapad.org/p/MAVOIX_team_TAS_logistique_Panam_Plateau_urbain
Bonne lecture !

2 « J'aime »

On se voit demain, non ?
:maple_leaf: :fallen_leaf:

1 « J'aime »