Qui veut venir atelier la Villette présenter MaVoix samedi 8 avril ?

Bonjour,
La tournée des Colibris continue Ce samedi, Colibris organise à la Villette une journée de rassemblement dans le cadre de sa campagne Le chant des colibris (lechantdescolibris.fr). Au-delà des conférences, des débats et du concert de clôture, nous proposons au public de 12h à 19h sous le péristyle de la Grande Halle un parcours d’ateliers autour des différents leviers de la transition.
Je suppose que ça donne accès aux réjouissances de la journée, très sympathiques.
Dont - 13h15 / 14h : Conférence « la civic tech, des outils pour reprendre en main notre démocratie ».

1 « J'aime »

Bonjour,
J’avais déjà posé la question dans un autre post.
Je suis libre si besoin, j’avais prévu d’aller aux conférences mais tout est complet :frowning:

1 « J'aime »

Es-ce que quelq’un y va déjà ?

Bonsoir J’ai envoyé les détails en message privé
de 12h à 19h.
Le parcours d’ateliers se déroulera sur la partie gauche du péristyle de la Grande Halle
Places de concert
Nous réservons à chaque stand 2 places de concert. Nous vous laissons revenir vers nous pour nous dire si vous préférez assister au concert du samedi dans la salle Charlie Parker (de 20h30 à 23h, ouverture des portes à 19h30) ou au concert du dimanche au Cabaret Sauvage (de 18h00 à 22h00, ouverture des portes à 17h00) .

OK merci pour les détails à propos des places de concert etc.
Mais je voulais surtout savoir si le stand Mavoix est déjà organisé, qui doit y participer, que faut-il apporter ?
ce n’est pas que ça me dérange mais en principe on ne doit toujours être au moins à deux je crois ?

Fabrice,non, le stand n’est pas organisé, mais quelques autocollants et si possible l’affiche et les infos concernant « être député »;Voir stands précédents. Si vous portez le badg vert MaVoix plein de gens vont venir à vous avec des questions, je l’ai expérimenté.

A vous de refaire un appel sur le Forum il y aura sûrement quelqu’un de MAVOIX dispo, c’est aussi l’occasion de présenter votre graphique des circonscriptions, moi je ne peux pas venir, dommage, belle journée ce samedi Colibris.

OK merci, j’avais déjà écrit je vais recommencer…
tables & chaises ?

Bonjour,
Super si tu peux y aller, tous les stands sont à mon avis pré-installés, on t’attribue un numéro de stand à l’arrivée mais ci-joint le programme du parcours.

LE PARCOURS DU COLIBRI(1).docx (109,4 Ko)