Publicité Facebook

Bonjour,

A t on évoqué la publicité sur Facebook plus ou moins ciblé ? Je pense que ce serait vraiment pas mal à faire par circonscription pour faire valoir le mouvement en cette période critique pour notre visibilité, pour moi cela doit entrer dans le budget communication (centaine d’euros sur 3 semaines pas beaucoup plus), c’est aussi essentiel que les affiches et flyers de nos jours ! Qu’en pensez vous ?

Peace

toute publicité payante dans les médias (réseaux sociaux compris) est interdite dans le cadre de la campagne électorale…
prohibées par l’article L. 52-1 du code électoral. Cette interdiction a été confirmée dans un arrêt du Conseil d’État. (CE,4 e SS, 25 février 2015, n° 382904). Les candidats ne peuvent pas mettre en avant leur candidature en optant pour ces publicités payantes.

2 « J'aime »

Je ne parle pas des candidats mais juste du mouvement hors campagne. Une visibilité mavoix. Mais si c’est interdit…

Ah pardon … alors oui, en dehors du temps de campagne pourquoi pas … mais rien ne vaut le contact, l’échange, le débat d’idées, l’explication …

On est d’accord. Évidemment

En effet, c’est un peu la question que je soulève au sujet de Politizr