Actée … tu y va fort ! non, rien n’est acté pour le moment, on en est à l’étude de la chose Mais le point important c’est que ce point précis est dans la proposition de LaPrimaire.org
extrait :
" J’y ai pas encore vraiment réfléchi mais on pourrait imaginer mettre en place pour #MaVoix une page dédiée (aux couleurs de MaVoix, ou pas, comme vous le sentez en fait… les gens ont pas besoin de savoir que c’est LaPrimaire.org qui collecte les dons, nous on s’en fiche en tout cas). Soit une page de collecte de dons « globale » que vous pourrez ensuite decider de transferer avec la cle de repartition que vous voulez a tous les candidats #MaVoix ou sinon, un peu plus chaud a mettre en place mais je suis pret a reflechir a la faisabilité, une page de collecte par candidat #MaVoix. Derriere nous on s’occupe de transferer les dons aux candidats et on s’occupe aussi d’envoyer les recus dons aux donateurs. Le seul truc c’est que pour nous ca a un cout donc si jamais on fait ca, il faudrait trouver un moyen de les couvrir : soit en prenant un petit pourcentage des dons (clairement le plus simple) soit en demandant aux donateurs un pourboire pour couvrir les couts (ce serait a developper mais, la encore, pourquoi pas, ce serait interessant de pouvoir faire ca).
Voila, je pose ca la et je vous laisse en discuter
source :