Organisation réunion 05/07/2016

Alors donc en définitive on se retrouve au niveau des hémisphères quai Saint Bernard (48°50’51.8"N 2°21’39.4"E) (métros Austerlitz, quai de la rappé, Jussieu)

sauf si il fait vraiment trop moche dans ce cas on se retrouve vers bibliothèque François Mitterrand le long de la seine il y a plein de bars (métros cour saint émilion / chevaleret / bibliothèque François Mitterrand)?

Ca vous convient?

[@manudu95 oui, il va falloir trouver un moyen de temporaliser l’organisation d’évènements (pourquoi as-tu supprimé ton commentaire?) tu peux faire des liens avec différents sujet également]

Bonjour à tous,
J’ai participé à la fin du WE législatives. J’ai envie de participer à la réunion de ce soir.
Mais je n’ai les coordonnées de personne !! Comment faire pour vous retrouver ?
Quelqu’un peut-il me donner son numéro de portable ?
Merci
Isabelle

C’est fait, as tu reçu mon texto?

2 « J'aime »

Plus de batterie presque et novice. J’espère vous reconnaitre. Je vous rejoins au quai du coup puisque le beau temps y est aussi :slight_smile:
A tt’

On s’est retrouvé avec @manudu95 à la première arène en amont de la Seine

Je vous rejoins vers 20h

Moi je suis la depuis 30 minutes et je ne vois personne. Vous êtes ou ?

salut à tous - bon, la réunion qui devait finir à 19h30 a duré jusqu’à 22h et plus de batteries…bref, la loose :frowning: pardon à tous, j’espère que vous avez pu vous retrouver et avancer ensemble ! preneuse du debrief du coup…et encore sorry…

Une soirée très intéressante. Comment allier décontraction et performance. Une recette #mavoix visiblement.
Merci à tous et à très bientôt.

1 « J'aime »

et quelques photos souvenirs en suivant ce lien: Ma Voix’s albums | Flickr (est-ce toujours bien notre site de partage de photos, après l’arrêt de Feu Slack?!)
Bel été à toutes et tous :sunglasses:

oui, très sympa les photos :slight_smile:

Je vous invite à co-rédiger le CR avec moi, sur le même framapad que pour l’ordre du jour.
Un fois terminé, on pourra transférer ce contenu sur le wiki.

https://annuel.framapad.org/p/mavoix-5-juillet-2016

Notamment @Isabelle qui avait il me semble pris des notes effaçables… espéront qu’elles ont survécu hahahahaha

Coucou
OK !
(Je dois mettre au moins 20 caractères)

@Isabelle as tu pu prendre un peu de temps pour compléter mon compte rendu?
Ca serait bien de le mettre sur le Wiki du coup…