Alors donc en définitive on se retrouve au niveau des hémisphères quai Saint Bernard (48°50’51.8"N 2°21’39.4"E) (métros Austerlitz, quai de la rappé, Jussieu)
sauf si il fait vraiment trop moche dans ce cas on se retrouve vers bibliothèque François Mitterrand le long de la seine il y a plein de bars (métros cour saint émilion / chevaleret / bibliothèque François Mitterrand)?
Ca vous convient?
[@manudu95 oui, il va falloir trouver un moyen de temporaliser l’organisation d’évènements (pourquoi as-tu supprimé ton commentaire?) tu peux faire des liens avec différents sujet également]
Bonjour à tous,
J’ai participé à la fin du WE législatives. J’ai envie de participer à la réunion de ce soir.
Mais je n’ai les coordonnées de personne !! Comment faire pour vous retrouver ?
Quelqu’un peut-il me donner son numéro de portable ?
Merci
Isabelle
salut à tous - bon, la réunion qui devait finir à 19h30 a duré jusqu’à 22h et plus de batteries…bref, la loose pardon à tous, j’espère que vous avez pu vous retrouver et avancer ensemble ! preneuse du debrief du coup…et encore sorry…
et quelques photos souvenirs en suivant ce lien: Ma Voix’s albums | Flickr (est-ce toujours bien notre site de partage de photos, après l’arrêt de Feu Slack?!)
Bel été à toutes et tous
Je vous invite à co-rédiger le CR avec moi, sur le même framapad que pour l’ordre du jour.
Un fois terminé, on pourra transférer ce contenu sur le wiki.