Organisation réunion 05/07/2016

J’ajouterai bien :

  • modifier la page d’accueil du site afin de simplifier l’accès à l’information et renvoyer vers 3 pages (le reste restant accessible depuis le wiki?)
1 « J'aime »

J’habite à coté, je peux aller récupérer les clés et me charger de l’accueil ce soir la.

Hello Loïc, d’après ce que je vois, vous allez bosser en outdoor le 5/07. Je te donne néanmoins l’adresse mail de Juliette Bourgeois, qui bosse à la 27è région. Si vous changez d’avis, je te laisse t’organiser avec elle directement. jbourgeois@la27eregion.fr
Bises et bon WE t/ou vacances si tu en prends.

Je viendrais bien aussi

A défaut d’une opposition dans les 24h qui viennent, je contacte Juliette Bourgeois lundi matin et je serais à superpublic à mardi 18h00.

Je me suis inscris à cette réunion, en espérant qu’elle est ouverte à tous. Etant novice depuis le week-end de mai uniquement j’espère en apprendre encore d’avantage sur ce que je peux faire pour être utile.
à mardi.

1 « J'aime »

peut-on garder la flexibilité de l’option Superpublic, simplement si la météo ne permet pas de nous retrouver en extérieur?
Pour celles ou ceux qui proposaient les quais de Seine, aviez vous un lieu précis de retrouvaille?
Cet évènement n’est pas listé sur les évènements à venir sur FB, est-ce une volonté?
Car du coup, nous loupons l’opportunité de rameuter un peu plus de monde.
Bonne journée à tous

@manudu95 bien sûr que tu es bienvenu !! :wink:
@Didier Je suis d’accord, la réunion en plein air semblait une bonne idée. Pour les quais de Seine, il y a Jussieu qui propose pas mal d’espaces (style petit amphi).

  • bon après je ne suis pas sûre d’être là donc mon avis compte pas trop :slight_smile:

@Didier ça marcherait comment de garder Superpublic en option ? Je vais chercher les clés et je préviens Juliette Bourgeois que c’est une solution de repli ? Et s’il se met soudainement à pleuvoir (comme ça arrive tout les jours en ce moment :wink: on saute dans le métro et on va à Superpublic. J’ai bon ?

Je vous propose de garder superpublic pour un moment où on sera plus nombreux. Qu’en pensez-vous ?
On peut donc sauter dans un métro et aller dans un bar si on est 8/9 ça devrait le faire. non ?

1 « J'aime »

@dachary effectivement, je pariais plus sur une tendance météo plus stable qui devait aller vers « du mieux ». Mais comme le « ça va mieux », rien n’est assuré. Je me disais que si en début d’ap-midi, on constatait un temps instable tendance pluvieuse, le plan « quai » devait trouver une autre solution. Si prendre les clefs de Superpublic nous engage et compromet des demandes ultérieures, j’opte plutôt pour la « solution Evy ». Et de mon côté, je ne serai a priori pas là pour le démarrage de cette réunion. Donc je vous retrouverai… où vous serez:slight_smile:

1 « J'aime »

Donc je prend les clés de superpublic et on s’y retrouve a partir de 19h00 ?

Hello à tous,
J’ai prévenu mon contact chez Super Public, elle me dit qu’il faut valider ou pas le lieu LUNDI au plus tard, donc pas jouable comme solution de repli de dernière minute mardi.
Elle a besoin de s’organiser en interne et on ne peut pas se pointer comme ça.
Mon avis, c’est RDV en extérieur vers Jussieu et si les éléments se déchainent => troquet.

2 « J'aime »

hello à tous
effectivement, si on a un « stock » de cartouches limité pour Superpublic, autant conserver pour la rentrée ?
on se retrouve ou du coup dehors ? et ordre du jour validé ?
je me dis que votre avis sur les propositions « tournée des plages » et « rentrée des classes » serait utile aussi
Je ne peux pas vous rejoindre avant 20h, mais je viens - et j’ai proposé à une copine qui fait de la facilitation graphique de se joindre à nous - elle a déjà réfléchi à des formalisations
A mardi

2 « J'aime »

Donc je retiens que finalement, on ne va pas à superpublic mardi soir et je ne prévois rien de mon coté à ce sujet.

Finalement, ça se fait où et quand ?

Merci,

Même question que Jean-Marc.
J’essaye d’apporter des réponses d’après ce que j’ai relu plus haut :

  • On se retrouve sur les quais de Seine au niveau de Quai de la Gare (ce qui veut dire que chacun amène un petit truc à boire et grignoter ?)
  • C’est une réunion opérationnelle en plus petit comité
  • Le programme : Framapad annuel
    A demain !

alors d’après ce que j’ai compris c’est pas vraiment quai de la gare, ça serait plus ici (https://goo.gl/maps/zqFdehGYu7o), mais quai de la gare je crois qu’il y a plus de bars? comme vous voulez :wink:

A 19h30?

Ok pour les trucs à grignoter :slight_smile:

C’est noté mais petit warning d’une presque locale : la station de métro quai de la gare est fermée donc faut descendre soit à bercy / chevaleret / gare d’austerlitz et marcher. Beaucoup de bars sur les quais normalement juste devant
je suis de rééduc demain, je vous rejoins vers 20h + j’essaie de convaincre la dessinatrice de poser ses cartons sur les quais
A demain soir

J’ai mis à jour Framapad annuel avec le lieu et la date