Orga réunion 22 novembre PARIS

Orga réunion 22 novembre : On centralise les idées pour lieux, ateliers, prise de parole etc !

Framapad : Framapad semestriel (à modifier, compléter, créer, etc).

3 « J'aime »

@LuZede et voilà ! Toi qui veux passer de lectrice à actrice :star2:, tu peux désormais participer de la manière que tu le souhaites à l’organisation de la réunion du 22 novembre (trouver un lieu, faire une proposition d’ateliers, d’accueil, etc) - bref tout est possible go go go :slight_smile:

1 « J'aime »

Fantastique, merci ! :relaxed: Sur le fond je ne me sens pas encore super à l’aise pour organiser des ateliers, je vais donc me concentrer sur l’aspect logistique si ça vous convient

3 « J'aime »

@Pierre_Bouvier avais tu eu des nouvelles de ton ami qui utilise régulièrement le magasin général aux grands voisins ? à qui s’adresse t’il pour louer la salle ?

1 « J'aime »

Bonsoir, si cela peut aider je suis motivée pour participer a l’organisation de la réunion sur du 22 Novembre. Je suis assez nouvelle et comme @LuZede peut-être pas encore assez à l’aise pour m’ériger en organisatrice mais je suis partante pour apporter la moindre petite Pierre. =)

4 « J'aime »

Génial, plus on est de fous… :slight_smile:

Questions aux « ancien-nes » : comment ça se passe en général question budget ? on cherche une solution 100 % gratuite ou la location est possible (et avec quel argent ? le nôtre j’imagine) ? Du côté du gratuit à première vue je n’ai en tête que la privatisation d’un bar

Bonjour @LuZede,
On essaye dans la mesure du possible de trouver un lieu gratuit : cela peut être en effet la privatisation d’un bar (ou d’une partie) comme la dernière fois ou la réservation d’un lieu associatif par exemple. S’il y a une caution à laisser, on s’arrange entre nous.

Et si c’est payant, on peut envisager de faire passer un chapeau lors de la rencontre il me semble

4 « J'aime »

Merci pour vos réponses. Je reviens avec des propositions la semaine prochaine.

Coucou, j’espère que tout va bien et que tu n’es plus malade ;-).
As-tu des nouvelles ?
Il faudrait que nous lancions l’évènement avant jeudi.

Mille bises à toutes et tous !

Bonjour, j’ai contacté les Grands Voisins par mail, sans réponse pour l’instant, ainsi que le Social Bar qu’avait repéré @Evy. Ces derniers doivent me rappeler à 17 heures pour qu’on discute plus tranquillement des conditions de location. Bien sûr si quiconque a une autre piste qui paraît plus simple/plus intéressante, n’hésitez pas surtout :slight_smile:

3 « J'aime »

Sur le principe le Social bar est d’accord pour nous accueillir, les détails sont sur le framapad. Il faudrait quelqu’un se déplace là-bas pour voir si l’espace convient. Qui peut s’en charger ? Pour ma part ce sera vraiment compliqué

1 « J'aime »

Je suis disponible jeudi aprèm qq un pour venir avec moi?

@Evy Si jeudi à 19h, ça fait partie de l’après midi, je peux venir :slight_smile:

Autre idée : le petit Ney, un café associatif, avec une petite estrade au bout
https://lepetitney.fr
Ce serait suffisamment grand mais un peu moins accessible (au bout de la 4 au nord)

1 « J'aime »

Ok pour 19h ! On peut en visiter plusieurs si nécessaire (et si relativement proches)

2 « J'aime »

BRAVO !!! C’est génial !!

@Evy @sulian Super que vous puissiez visiter ! Renaud m’a dit qu’il serait sur place jeudi jusqu’à 20h30 donc 19 heures c’est bon ! Je vous laisse le prévenir que vous passez ? Son numéro de téléphone est sur le Framapad. J’attends votre retour avant de relancer les autres salles contactées et éventuellement de voir avec le petit Ney.
@Quitterie merci pour ton enthousiasme :blush:

2 « J'aime »

Hello,

J’ai proposé un atelier, Agents Infuseurs, qui vise à aider tous ceux qui le souhaitent à propager le concept #mavoix.

Maintenant que j’ai fait cette proposition, est-ce que c’est sûr que l’atelier aura lieu ? est-ce qu’il y a une sélection ? Qui me paiera une bière ? On avait pas dit que tous ceux qui faisait un atelier avait une bière gratuite ? Non ? Non… Dommage, si vous changez d’avis je suis là.

A vous les studio
Swann

3 « J'aime »

@Evy @LuZede J’ai laissé un message sur le répondeur de Renaud pour le prévenir qu’on passe jeudi vers 19h

2 « J'aime »