Orga réunion 22 novembre PARIS

Si tu fais ton atelier « Agents Infuseurs », cette bière est pour moi! J’en dois déjà une à @sulian on trinquera ensemble!

2 « J'aime »

Le social bar est trop cool mais non prisatisable le mardi, la capacité d’accueil est limitée à une trentaine de personnes.

On devrait pouvoir avoir un vidéo projecteur. À conserver comme idée pour les réunions de Paris Est? En tout cas on a embêté plusieurs personnes c’était très sympa

1 « J'aime »

Je confirme : super endroit, et @Evy est géniale :slight_smile:
Mais ça m’a semblé trop petit aussi

2 « J'aime »

OK. Je lance la piste lieu kisskiss. Si ça ne colle pas, pas trop le temps de se retourner je pense, on ira quand même, au Social Bar même si c’est petit, non ? Je vous dis dès que j’ai des nouvelles de mon côté. Idéalement il faudrait publier l’évènement lundi prochain.

1 « J'aime »

oui
Et Renaud nous avait dit qu’ils pouvaient replier les tables. Donc en les repliant au début et en les redéployant pour les ateliers, on pourrait s’arranger
@Evy pourrais tu poster la photo de la « mezzanine » stp ?

1 « J'aime »

Je pense que c’est top en back up si on trouve pas ce we, on se tiendra chaud ;-).

Voilà la mezzanine

3 « J'aime »

et bah dis donc, il devait être fatigué le monsieur sur la mezzanine :grin:

3 « J'aime »

@Evy @sulian Merci de vous être chargés de la visite !
@Quitterie comme tu vois déjà pour un autre lieu je ne relance pas le Moulin à café ni le petit Ney tout de suite, ok ?

Top le Moulin à Café !
Je pensais aller les voir pour leur en parler.
Comme ils font leur programme à l’avance, je pense qu’on pourrait caler une date avec eux en janvier, février.
@LuZede, tu es déjà en contact avec eux ?
Y a aussi le Liberté Lab Factory où aura lieu la Social Good Week. On pourra peut-être voir avec eux pour des réunions futures, une fois l’ouverture de la Social Good Week passée.

1 « J'aime »

@LauH non je n’avais pas réussi à les joindre quand j’avais essayé

Je peux passer les voir dans les jours qui viennent.
Je les connais.
Dis-moi ce que tu en penses.
Mais encore une fois, ça ne sera pas pour cette fois, car ils publient leur programmation au début de chaque mois.
Ce qui serait vraiment bien de faire une réunion là-bas, c’est que ça serait affiché sur leur programme et ouvert au public qui ne connait pas encore MaVoix!

3 « J'aime »

Dans le même genre, il y a La Commune d’Aligre, dans le 12e
http://cl-aligre.org/spip/spip.php?rubrique13

2 « J'aime »

bon no news du nouveau lieu kiss kiss, ce sera pour la prochaine fois. On doit lancer l’évènement qui peut booker le social bar ? @LuZede ? Merci beaucoup !
Tu me dis quand c’est OK pour que je lance l’invitation ?
Belle journée !

Pour le social bar, je leur ai dit que ça risquait de faire petit, donc il faut leur dire que je suis désolée…

Pour ce qui est d’y aller il faut y être assez tôt car ils ne privatisent pas le mardi mais vu le délai on risque d’être peu nombreux

1 « J'aime »

Moi je peux me pointer avant pour essayer de choper les places :slight_smile:

2 « J'aime »

j’ai contacté Renaud, je vous tiens au courant quand j’ai une réponse. @LauH j’ai rajouté tes propositions (Liberté Lab et commune d’aligre) sur le framapad pour qu’on les ait en tête pour les prochaines fois comme tu le suggérais. Bonne journée à tou-te-s !

3 « J'aime »

pareil, j’irai plus tôt ;-).

2 « J'aime »

des news de Renaud, on nous demande des infos sur le groupe facebook ;-).
la bannière est prête si c’est oui :wink:

Salut, désolée je jongle avec les réunions de commission dont je viens de sortir ! Oui c’est bon, Renaud m’a répondu qu’ils sont ok pour nous accueillir. Il faut créer un event sur leur site, est-ce qu’il y a un texte de présentation prêt-à-l’emploi quelque part ?

2 « J'aime »