Les réunions vitruelles du lundi soir

Je vous ai créé l evenement Facebook.
Bon courage pour ce soir et merci!
Des zoubis <3

Contenu introuvable]%22%7D&aref=0&ref=page_internal

Bon je prends mon tour pour Lundi soir prochain (le 09/01/2017). Je crée l’événement toussa. N’hésitez pas à vous joindre à moi… c’est toujours mieux à plusieurs…

Bonjour,

Vraie question ^^, quelle différence avec les réunions virtuelles du jeudi soir (toutes les quinzaine?), merci d’avance :slight_smile:

Le #MaVoix Direct du lundi c’est vraiment le premier contact, un moment pour decouvrir #MaVoix et poser des questions si on comprends pas certaines parties du projets ou savoir comment est fait tel truc ou tel autre.

La reunion des groupes locaux du jeudi soir c’est pour echanger et partager « entre groupes locaux » sur les actions faites localement, sur le terrain pour faire decouvrir mavoix en faire parler mais aussi directement pour la campagne des legislatives… enfin c’est ce que j ai compris… a valider par @Manuel_Gard.

2 « J'aime »

Un.e motivé.e pour ce soir? Moi pas possible…

1 « J'aime »

Pas possible pour moi non plus ce soir.

Michèle Le Gall Turbin

Je peux co-animer mais que à partir de 22h/22h15 :slight_smile:

moi je peux ce soir. Mais comme je n’y vais pas souvent, le lien est tjs le même car j’ai cru lire qu’il y avait beaucoup de pb avec le Hangout et que d’autres moyens étaient en essai ?

1 « J'aime »

@manudu95 : je créé l’événement, toutes les infos sont dessus pour le lien Hangout :wink:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Bonsoir, est-ce qu’il y a des volontaires, demain soir pour un Hangout ?
Au moins une personne (voir deux qu’on a eu par mail/facebook) devraient se connecter pour essayer d’avoir quelques conseils pour monter un groupe local et organiser une première réunion ! Ce serait vraiment cool si l’on pouvait faire ce Hangout.
Si vraiment personne, je le prendrai :slight_smile:

Pas dispo désolé @ManonHnr :disappointed:
Ca serait bien que d autres prennent leur tour. Il n’y a pas de raison qu ils manquent un tel moment de rencontre, je veux dire c’est un bon exercice, il n y a pas franchement d enjeux et c’est un moment agreable où l on partage avec d autres en s ecoutant… il faudrait(?) le faire une fois dans son parcours(?) #MAVOIX… je le conseille en tout cas!
<3

4 « J'aime »

Hello @ManonHnr, je veux bien y aller, mais du coup je devrai répondre aux questions et rédiger le compte rendu ? À deux ce serait plus pratique.

Comme alternative aux Hangouts, j’aime bien Jitsi Meet. Par exemple on peut utiliser ce salon : https://meet.jit.si/mavoix

1 « J'aime »

On le fait à deux alors :wink: j’aime bien noter sur le Framapad :slight_smile:

2 « J'aime »

une tête par ici, comme je suis en discernement du forum :wink:), je ne sais pas où le mettre, mais si une ou un volontaire veut se joindre à moi pour accueillir ce soir le direct hangout c’est cool :wink: : Redirecting...

merci @toan_lyon pour ta proposition, c’est cool ! Done !

1 « J'aime »

Je veux bien, Quitt’ … Par contre pas d’ordi pour taper le Framapad :upside_down_face:

Donc tu as @toan_lyon, Quitterie ?

1 « J'aime »

@toan_lyon @Quitterie
Idéé : utiliser les hangouts comme permance pour la campagne
Exemple : communiquer sur la possibilité de s’inscrire à des hangouts tous les jours (c’est beaucoup mais bon, cela peut aussi être 3 ou 4 soirs par semaine) de 19h à 20h00 et de 20h à 21h et de 21h à 22 h (c’est même énorme) pour les personnes qui souhaitent avoir des infos, échanger sur ce qu’est ma voix ???
Inconvénients : il faut trouver des volontaires prêts à consacrer ou mettre un système de rotation à l’arrache
Avantage : cela permet aux gens qui ont vu des choses sur les réseaux ou des affiches d’avoir des interlocuteurs (surtout j’image pour ceux qui sont loin des grandes villes).