Les réunions vitruelles du lundi soir

yes ça le fait, sauf si qq d’autre veut bien le faire :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est top, merci à ceux qui ont fait celle de ce soir :slight_smile:

2 « J'aime »

Qui pour ce soir ?

Etant en déplacement à Paris, je ne serai pas rentré à temps pour le MaVoix Direct de ce soir.
Et en plus, la globale à Lyon m’a bien crévé :wink:

Qui peut ?

@Didier , @Noune, @francoise_69, @manudu95
Je peux créer l’événement FB si on a qqun :slight_smile:

nous sommes quelques-uns à nous réunir ce soir (groupe Val d’Oise) et pensions finir par le hangout.
Perso, je ne pourrai rester jusqu’à la fin, mais nous pouvons avec @manudu95 démarrer la réunion, et selon les motivé(e)s pour poursuivre jusqu’à 23h (et plus si infinité :slight_smile: )
Donc, ok pour communiquer sur ce hangout, toujours important post-global Lyon avec la communication faite autour, qui peut avoir attirer qlq nouveaux.

Donc, merci à toi @toan_lyon si tu peux te charger de l’annonce.
Et nous t’accueillons si tu n’as pas de toit ce soir!

1 « J'aime »

@Didier je peux aider à finir la réunion si besoin, mais dans l’idéal je dois travailler ce soir :slight_smile:
Envoyez un message au besoin donc !

le droit du travail ne peut attendre!
La communauté #MaVoix doit pouvoir prendre le relais pour t’éviter de mettre en péril tes révisions :wink:

3 « J'aime »

événement FB créé, dans le TGV :slight_smile:
Bonne soirée et bon direct ce soir !

1 « J'aime »

Y a t il des volontaires pour ce soir ? car ca commence à faire tard pour l’événment Facebook :slight_smile:

A moins qu’on fasse une pause pour cause de vacances ?

Je pense qu’on peut rester au chaud, perso je n’ai pas de voix :’( a très vite! bisous

1 « J'aime »

J-230 : Un peu de repos …

Après une rentrée intense, des groupes locaux qui poussent sur tout le
territoire (Grenoble, Val de Marne, Val d’Oise, mais peut être Toulouse ?
Angers ? … ), des prises de paroles multiples, des groupes de travail
qui progressent, des déplacements qui nous font découvrir tant de
belles choses … nous prenons une pause bien méritée.
Pas de MaVoix Direct ce soir
A la semaine prochaine !

3 « J'aime »

pour ce qui veulent s’informer vue que ce soir nous n’avons pas de MaVoix direct je vous propose deux documents:
-une vidéo sur quels système de vote est le plus représentatif (d’un aspect mathématiques) : Réformons l'élection présidentielle ! - YouTube

  • Et un autre mouvement similaire a celui de ma voix, qui reprend la même ADN sauf pour ce qui est de la représentativité (il y a qu’une seule personne qui parle pour représenter les autres, ce n’est pas horizontal)
    Google

Ps: je ne suis pas sur que ce soit le meilleur endroit pour placer des informations a destination de la connaissance collective (vous pouvez me réorienter si vous le souhaiter)
A bientot David.

2 « J'aime »

@Davidbdx On pourrait faire une bibliothèque numérique de liens intéressants, calssés par thème, sur le wiki… qu’en penses tu ?

4 « J'aime »

oui, définitivement oui! :wink:

1 « J'aime »

que diriez vous d’ajouter cette bibliothèque dans « Rejoindre le collectif » du wiki, avec un intitulé du style « d’autres exemples qui portent l’expérience #MaVoix » avec des sous-chapitres: en France, en Europe, dans le reste du Monde?
Et un petit texte avec chacun des liens pour présenter en qlq mots (brefs) le contenu du lien?

2 « J'aime »

je vous propose ceci:
http://wiki.mavoix.info/index.php/Accueil#D.27autres_exemples_qui_portent_l.27exp.C3.A9rience_.23MaVoix
A approvisionner au fil et à mesure de vos trouvailles!

1 « J'aime »

Je reviens au sujet du MaVoix Direct :slight_smile:
Je peux assurrer celui de ce soir, même si je ne suis pas certain d’avoir beaucoup de monde :slight_smile:

je te ferai un coucou si il n y a personne :wink:

1 « J'aime »

Je voulais me connecter pour une fois que je suis dispo, je me suis trompé de lien ou il y a personne ?

1 « J'aime »

je crains que la réunion de ce lundi n’ait pas été programmée.
Partie remise à lundi prochain (@MaVoix_95 pourra au moins démarrer le hangout du 14, hein mes voisins?!)
@toan_lyon, possible d’annoncer dès à présent la réunion de lundi prochain?
Merci et à bientôt « sur les ondes » :wink:

1 « J'aime »

désolé Simon , il n’y avait personne de dispo
je peux me connecter si tu as des questions ? @Didier aussi ?