Les réunions vitruelles du lundi soir

Bon, nous sommes dimanche soir… pas d’annonce sur FB? (je n’y ai pas accès en modif, ni ne suis pas sûr de savoir comment faire :scream:)… pas d’autre personne dispo pour co-animer la réunion de demain soir?..
Quand je parlais de « se structurer », bah, je voyais la chose un peu différemment.
Wait and see donc

Moi suis dispo pour co animer si personne @Didier ! Je peux annoncer sur Facebook si c’est bon pour toi !

1 « J'aime »

ok, merci @Noune.
Et à ce soir donc :slight_smile:

1 « J'aime »

Je serai dispo aussi. Je vous laisse la place et me connecterai si besoin.
Bonne réunion :slight_smile:

oh bah viens avec nous @toan_lyon :slight_smile:

2 « J'aime »

Peut-on annoncer sur FB la réunion virtuelle de lundi prochain, 19 sept, la veille de la réunion du groupe de Paris?
je suis ok pour l’animer avec une autre personne.
J’ai aussi tenté d’enregistrer des dates dans le framadate (1er post)pour indiquer mes dispos, mais il n’a a priori rien enregistré.

2 « J'aime »

c’est fait, je t’ai aussi mis en organisateur

1 « J'aime »

Est ce que quelqu’un aurait le lien vers le pad du CR de la réunion d’hier soir?
Histoire de le mettre sur le wiki toussa…

nous avons utilisé celui-ci hier…
https://annuel.framapad.org/p/Direct_Hangout_#MaVoix

Ok super… je vois qu’il est très complet, j’avais commencé à écrir dans un pad tout nouveau mais tout les éléments sont sur celui la donc c’est cool!

1 « J'aime »

Bonjour, est-ce qu’il y aurait des volontaires pour remplir le wiki avec les derniers CR des directs?

1 « J'aime »

Coucou @Evy, je veux bien essayer dans les jours à venir.
Il me semble que l’un-e de vous avait expliqué comment effectuer cette opération (pour les novices de Wiki, comme moi), mais je ne retrouve pas le sujet.
1.000 mercis à celui/celle qui m’éclairera sur cet aspect technique :slight_smile:

Pas de réunion demain soir?

pas dispo cette fois, désolé

Je peux me rendre disponible s’il faut

1 « J'aime »

une annonce possible pour la réunion de demain soir?
Si besoin, je suis dispo.
Merci aux animateurs(trices) de la page évènement de FB

1 « J'aime »

Done :slight_smile:

2 « J'aime »

merci beaucoup

juste pour info, le lien vers le framapd indique comme dernière réunion le lundi 19.
Rien écrit le 26, ou existe-t-il un autre lien?

Hi

je m’apprête à créer l’événement pour demain soir.
@Davidbdx est volontaire. QQun d’autre pour l’accompagner ? @Noune ? @Didier ? les autres ?

1 « J'aime »

désolé, pas de dispo ce lundi… :sob: