Les réunions vitruelles du lundi soir

Peut-être qu’une pause estivale serait pertinente … Ca permettra à tout le monde de recharger les batteries et les visiteurs comprendront bien. il suffit de bien communiquer.
Je proposerais bien de reprendre après le 15 aout, à voir la fréquentation du prochain (celui du 18/07).

1 « J'aime »

Oui une petite trêve peut s’imposer…, pour revenir à la rentrée plus en forme que jamais!

Merci aux participants pour cet échange techniquement épique! Nous allons trouver le moyen de faire fonctionner tout ça!

1 « J'aime »

Alors de retour des plages, je propose de me charger du direct de lundi prochain. Je ne serai toutefois pas disponible celui d’après. Enfin bref quelqu’un peut l’annoncer sur facebook?

1 « J'aime »

ok, on garde le hangout ?

oui pour le moment, on n’a pas d’autre solution?

Merci pour les 3 courageux de lundi soir. On n’a pas vraiment eu de prise de note mais je mettrai un CR sur le wiki tout de même (à compléter bien entendu :slight_smile: )

Je vous rappelle que lundi prochain est un lundi aussi et que pour l’instant il attend les volontaires pour accueillir, débattre et autre.

1 « J'aime »

@Evy Pourrais tu mettre à jour le framadate dans le premier post? Le lien ne fonctionne plus. Essaye de choisir une durée de conservation annuelle.
Ensuite on peut inviter tout le monde à s’inscrire et à assumer sa participation aux réunions du lundi soir!

le framadate était prévu pour jusqu’à fin août je crois et de toute façon il n’y a pas eu foule

Ceux qui veulent donc s’organiser pour les prochains peuvent créer un nouveau framadate ou autre et le poster dans le sujet.

J’ai mis à jour le framadate jusqu’au 2 janvier 2017

1 « J'aime »

Salut, pas de hangout ce soir? Je passe mon tour je vais m’occuper d’autres choses que les hangout.

1 « J'aime »

Aieaieaieaieaie… je ne suis pas dispo non plus…
Quelqu’un pour gérer cette rencontre?

pas de dispo non plus de mon côté avant le lundi 12/9… désolé :scream:

En même temps, elle n’a pas été annoncée dans Facebook. Du coup, ca me semble un peu tard pour la programmer

Hello les amis !

Qui pour demain soir pour la réunion du lundi soir ?

finalement, je prends le relais. Je m’occupe d’animer le point de demain mais je veux bien être accompagné :slight_smile:

Je suis dispo, mais je peux laisser ma place si ça bouteille :slight_smile:

1 « J'aime »

Mon petit doigt me dit qu il y aura du monde… vous ne serez pas trop de 2 a mon avis

1 « J'aime »

Super CR de la réunion de lundi! Est-il possible aux présents de le compléter totalement et de le poster sur le wiki?

Merci à vous, la lecture était très intéressante :slight_smile:

Je rajouterais peut-être que la Vision de cette expérience c’est : permettre à tous de mettre un pied à l’assemblée nationale, de faire entendre sa voix, de débatre
(tout un programme :slight_smile: )

des bisous

2 « J'aime »

merci @evy de ce retour positif qui confirme tout l’intérêt de ces réunions virtuelles du lundi soir.

Du coup, je me disais que l’organisation de ces réunions gagnerait vraiment à se structurer.
Ce que j’entends par là, c’est:

  • un planning accessible, et sur la durée d’un trimestre glissant par exemple, où des duos (mini) s’inscrivent pour « sécuriser » la tenue de ces futures réunions;
  • une annonce systématique sur FB (un autre canal est-il aussi possible?) suffisamment en amont (i.e. pas le matin même) pour informer le maximum de personnes, afin que celles-ci puissent s’organiser pour y participer.

Personnellement, je serais ok pour participer à la prochaine réunion, même si je me sens encore « un peu » junior dans cette belle aventure pour présenter au mieux #MaVoix; donc avec un(e) autre inscrit(e) sur le forum, let’s do it :wink:
Une annonce de la prochaine peut elle être postée aujourd’hui?

(j’en profite pour exprimer un grand merci aux « faizeux » qui vont tourner cette belle machine de communication et de partage que sont le forum et ses satellites)

3 « J'aime »