Les plans pour 2022

Avez-vous discuté de vos projets pour 2022 ?
Nous sommes en discussion avec des groupes pour coaliser, pour les élections futures (surtout les législatives, mais aussi les départementales et régionales les volontés locales, et la présidentielle si la plateforme démocratique internet que nous finançons aboutit bien ces semaines).

Voici les liens :

De mon coté le plan est simple: je suis disponible pour entretenir et développer l’infrastructure technique à hauteur des besoins.

Hello,

Oui il va falloir relancer doucement ce beau mouvement. Je suis certain qu’il va parler à encore plus de monde. Comment le remettre en avant ? Quid du nerf de la guerre avec une diffusion ciblée voire monetisée sur les moteurs de recherche et réseaux sociaux ?

Pourrais tu nous en dire plus sur ce que tu appelles « diffusion ciblée voire monetisée sur les moteurs de recherche et réseaux sociaux » pour les non initiés ?

de la pub :slight_smile: mise en avant page Facebook, du site, du mouvement etc, tous les moyens sont bons mais il faut relancer la machine

Je recommande la lecture de ces 2 pages d’abord :

Ensuite il n’est pas du tout question en te filant ces liens de fermer le débat mais au contraire plutôt de documenter et de le ré ouvrir si tu le souhaites dans la catégorie #les-debats-fondamentaux ? Il y a peut être déjà un fil sur ce sujet je vais chercher … ca y est trouvé ! :smile:

A voir selon le redémarrage de la machine si la tendance change du coup sur ce sujet.

Oui je suis toujours d’accord avec cette philosophie de non personnification, c’est l’essence de MaVoix, je vois plus en premier lieu une mise en avant « technique » de notre présence, il faut se faire connaître et faire connaître cette philosophie « horizontale » qui devrait plaire à beaucoup plus de monde, c’est un vœu pieux mais nécessaire pour passer un cap en 2022. Pour les interviews dans les médias classiques je verrai une alternance ponctuelle de quelques référents volontaires, qui communiqueraient de manière anonyme (voire masqué si filmé) avec l’aval de la majorité sur le contenu et le média.

Dans un premier temps, nous pourrions peut être mettre à jour la page d’accueil de mavoix.info en mettant plus en avant le fonctionnement #Mavoix et les objectifs 2022 ( ce sera vite là :slight_smile: ) et créer un espace pour l’expérience de 2017 et toute ces belles avancées !

1 « J'aime »