Lancement de l'appel aux candidats et date butoire

@Sly Si besoin, je peux aider pour faire les modifications sur le formulaire. Qq remarques :

  • le pénultième et l’ante-pénultième engagement sont identiques
  • il nous faut un texte de validation à la fin, il y a pour le moment juste le texte par défaut de google (en anglais)

@David on a déjà :

  • j’engage ma responsabilité personnelle dans le bon déroulement et dans l’intégrité de l’expérimentation #MAVOIX, avant, pendant et après l’élection.
  • Je m’engage à envoyer mon attestation d’inscription sur les listes électorales pour confirmer ma candidature au tirage au sort.

Ces 2 engagements (cases à cocher) couvrent une partie des conditions pour devenir député.e. Pour ne pas alourdir le formulaire, on pourrait envisager d’enrichir l’un des engagements avec ce dont tu parles (" faire confirmer que le volontaire répond aux conditions pour devenir député"), non ?

@Sly Normalement, tu dois pouvoir partager le formulaire en modification pour ceux qui ont l’url (donc sans besoin de créer un compte Google) et l’envoyer en PM à ceux qui souhaite le modifier.

@sulian

Oui, bonne idée.

@Sly : oui, ce serait cool d’avoir un accès avec modifications autorisées :wink:

Est ce que ca marche mieux avec ce lien? Désolé je suis en deplacement pro c’est pas super efficace en ce moment…

1 « J'aime »