Journée du 11 juin

@MaVoix_ParisSud les infos concernant la préparation et la journée du 11 juin sont dans le kit de campagne (à partir page 88) : Le candidat peut nommer un assesseur par bureau de vote . Manifestement il y a des livrets qui expliquent à l’assesseur ce qu’il doit faire .
Ensuite il est question de la présence et des scrutateurs dans les bureaux de vote.
Puis la préparation de nos réactions quelque soit le résultat du vote.
Je pense qu’une préparation serait la bienvenue (échanges sur forum, Hangout ou réunion .
Certaines choses peuvent certainement être travaillé le 10 juin, par contre la question des assesseurs doit sûrement être réglé avant.
@aldef @Julien

1 « J'aime »

Je fais une proposition pour l’ajouter au Hangout de ce soir

1 « J'aime »

On en parle aussi sur le fil ouvert par Paris Sud mais la question est beaucoup plus générale

Hors de Paris et notamment dans les circos en partie rurales, la question de la répartition géographique des délégués et assesseurs se pose encore plus, aussi selon les moyens de transport. Les délégués peuvent accessoirement « faire le taxi » pour amener/ramener les assesseurs titulaires et suppléants, pour se reposer, voter eux-même (ne pas oublier ^^).