Invitation café partagé PARIS MACADAM

Des motivés pour l’un des sujets ?

Bonjour,

Tous les jeudis, de 14H00 à 15H30, Paris Macadam invite les habitant(e)s de la Goutte d’Or à venir discuter d’un sujet qui touche la société, en compagnie d’un(e) invité(e).

Suite à l’élaboration des thèmes que nous souhaitons aborder tout au long de l’année, il nous a semblé intéressant d’inviter #Mavoix afin de partager avec les habitants de la Goutte d’Or sur les possibilités de s’impliquer en tant que citoyen, alors que beaucoup ne s’en donnent pas le droit ou n’ont pas connaissance des possibilités qui leurs sont proposées.

Nous vous proposons d’y participer si l’un des thèmes vous intéresse, et que la date et vous permet de vous déplacer :

19 janvier - ÉGALITÉ FEMME/HOMME DANS L’UNIVERS POLITIQUE
26 janvier - DÉFINITION DES DISCRIMINATIONS
02 février - ACCÈS AU DROIT : AIDE JURIDIQUE, POINT D’ACCÈS AU DROIT, DALO
16 février - DISCRIMINATIONS LIÉES AUX MŒURS, ORIENTATION SEXUELLE ET A L’IDENTITÉ SEXUELLE
23 février - ÉGALITÉ FEMME/HOMME : LA FEMME DANS LA PUBLICITÉ
02 mars - DISCRIMINATIONS ET PARENTALITÉ : L’IMPACT DES MÉDIAS SUR LES ADOLESCENTS
09 mars - ÉGALITÉ FEMME/HOMME ET PARENTALITÉ : LES JEUNES FACE A LA TOXICOMANIE
16 mars - ACCÈS AU DROIT : CAF, APL, RSA, ALLOCATIONS FAMILIALES
30 mars - DISCRIMINATIONS A L’EMPLOI
13 avril - DISCRIMINATIONS LIÉES AUX OPINIONS POLITIQUES ET RELIGIEUSES
27 avril - ÉGALITÉ FEMME/HOMME DANS L’ESPACE PUBLIC URBAIN
04 mai - DISCRIMINATIONS LIÉES AUX PRÉJUGÉS ET AUX STÉRÉOTYPES
11 mai - ÉGALITÉ FEMME/HOMME ET PARENTALITÉ : HISTOIRE DE FEMMES EXCEPTIONNELLES
25 mai - DISCRIMINATION LIÉE A LA VULNÉRABILITÉ RÉSULTANT DE LA SITUATION ECONOMIQUE
01 juin - ACCÈS AU DROIT : SANTE ET TRANSPORT
08 juin - DISCRIMINATIONS LIÉES A L’ETHNIE
29 juin - DISCRIMINATIONS CROISÉES ET MOYENS DE DÉFENSE
06 juillet - ÉGALITÉ FEMME/HOMME DANS L’ENTREPRISE
13 juillet - LA DISCRIMINATIONS POSITIVE
27 juillet - ÉGALITÉ FILLE/GARÇON ET PARENTALITÉ : VERS UNE ÉGALITÉ DES CHANCES ?

1 « J'aime »

Plein de sujets intéressants, mais :

:disappointed:

Le 13 avril semble etre un sujet intéressant mais effectivement a cause de l horaire… chaud chaud…

moi j’aimais bien l’accès au droit, comme quoi :wink:

je peux passer normalemment

2 « J'aime »