Groupe locaux Val D'oise 95

Bonjour à tous mais surtout aux Val d’Oisien pour le coup (bien que tout le monde est la bienvenue bien sur).

J’ai pu constater que le Val D’Oise regorgeait de motivés #mavoix.
Je vous propose de se retrouver les lundis paires à partir de 19h, à Montigny (95) pour profiter d’un hangout ensemble ?

Une première expérience fut faite lundi 10/10 et c’était très agréable.
On se prépare un casse-croute, pizza, boisson, sandwich (peu importe)… ; on réfléchit à notre action ici dans le Val D’Oise pour juin prochain en avance par chantier et on retrouve les autres sur le hangout.

Qu’en pensez vous ?

J’ai créé le lien suivant pour vous identifier sur le Wiki en tant que Val D’Oisien :

http://wiki.mavoix.info/index.php/Val_d'oise

Pour retrouver tous les comptes rendus de nos réunions bimensuelles du lundi, voici le lien ICI,voir titre Val d’Oise compte rendu …

A très bientôt.

6 « J'aime »

veux-tu qu’on créé une sous-catégorie Val d’Oise?

Merci @Evy,

C’est effectivement ce que j’ai fais,
Rubrique : Région Parisienne
Sous-rubrique : Val d’Oise : http://wiki.mavoix.info/index.php/Val_d’oise

Merci @Coco de t’être inscrite. Au plaisir de se voir bientôt…

1 « J'aime »

je parlais du forum :wink: est-ce que tu souhaites une sous-catégorie Val d’Oise dans le forum comme ce qui existe pour Lyon, Paris, Bordeaux, Nantes etc

oh t’es géniale @Evy,

Merci, mais ça serait peut-être un peu précoce d’en faire autant pour le moment, je la penserait utile d’ici 1 mois quant on sera une bonne centaine du 95 (bon là je rève) :wink:

comme tu veux mais déjà 2 c’est un groupe :wink: par exemple pour Nantes il y a 2 personnes

2 « J'aime »

je suis Pour la création de ce sous-groupe! let’s go (enfin, pour celles et ceux qui savent/peuvent le faire :grinning:)
Merci

1 « J'aime »

C’est fait :slight_smile: j’y ai déplacé le sujet

Salut @Didier,

tu peux aussi commencer à t’inscrire sur :

Merci on sera 4 Déjà . Mais ça ne serait pas déjà 1 de plus qu’au début de l’aventure Strasbourg :wink:

On va faire de grandes choses les amis, on va faire de grandes choses … :slight_smile:

On avait discuté avec un Lyonnel de St Gratien (95) au dernier hangout, Quelqu’un sait sous quel pseudo se cache-t-il ?

2 « J'aime »

Il est cache sous le pseudo Nellio |)
Comment vous rejoindre? ou et quand?

2 « J'aime »

Petite info supplémentaire,

Nous serons à priori entre 5 et 8 participants :slight_smile: habitants le Val D’Oise.

Petite équipe qui ne fait que de commencer son ascension. To Be Continued…

2 « J'aime »

@MaVoix_95, l’un(e) de vous partipe-t-il à la réunion parisienne du 22 prochain ?
Je ne pourrai y être et ne pourrai donc pas récupérer ma commande de stickers.
Deux options : l’un(e) de vous y est et peut les rapporter dans le Val d’Oise (dont la moitié est pour notre groupe) , ou je gère cela tranquille dans les semaines suivantes ?
Dites moi

@Didier
Slt !
Nous avons un ami de passage sur Paris ce soir là, et du coup je ne sais pas si on participera à la soirée cette fois-ci. Mais je peux passer en début de soirée pour les récupérer au besoin. Ca ne pose pas de problème. Juste tu me confirmes si tout repose sur moi ?! lol
C’est Didier qui distribue ?

Quand tu écris Didier, tu penses à Didier F?
Je pense plutôt que ce doit être Quitterie.

Mais vous êtes déjà occupés, autre chose à faire qu’aller en A/R sur Paris juste pour des stickers.
Encore une fois, aucune extrême urgence.
Donc uniquement si Lionel ou manu ont prévu d’y aller.
Merci

j’y serai
c’est le 22 ou le 23?

1 « J'aime »

Oui je parlais de Didier F. Apparement Nellio y va. Donc c’est réglé.

@MaVoix_95
Pour info j’ai créer un projet sur taïga pour avoir votre aide et avis collectif sur le flyer. Je ne sais pas quoi mettre comme texte sur la partie citoyen.
Je sais qu’on avait pas encore choisi l’appli de travail mais à défaut j’ai choisi ce qui était déjà existant.

Bises à tous et à plus sur Taiga.

3 « J'aime »

Ah bah ça commence bien :slight_smile:
C’est mardi 22
Tu veux que je t’assigne une tache sur Taïga ? :smile: :wink:

1 « J'aime »

Sacre dider! ca seme le trouble et derriere ca fait le malin :wink:

2 « J'aime »