Groupe locaux Val D'oise 95

Excellent !! Alors là, j’ai fait gravier!! Je te présente toutes mes confuses. :blush:
Donc, oui, le 22 et je corrige ci-dessus :sunflower:

3 « J'aime »

@MaVoix_95
J’ai pu discuter avec Cecil au téléphone.
L’idée lui plaît. Reste a la préciser et a bien ficeler tout ca.
Donc:

  • A la reunion du 22/11 (LE 22, JE REPETE LE 22 Didier, cf Taiga) on fait un atelier mise en scène mavoix et interaction avec le public. Cecil ne pourra etre present ce jour la.
  • Le 30 au soir ou le weekend du 10-11dec (a voir) on se vois a nouveau pour faire avancer le schmilblick avec Cecil ce coup ci.
  • Avant le 25 on joue la scène en banlieue voir même a Paris ou ailleurs.

J’ai pense que Coralie et Joss pourrait jouer le rôle des deputes FN, Didier en Valls et Manu en NKM. Enfin c’est juste une idee :innocent:

1 « J'aime »

J’adore l’idée, j’ai un stock de petite jupe pour jouer NKM en plus.

D’habitude je m’en sers pour mes soirée au bois, mais là je suis prêt à les sortir pour autre chose à l’occasion. :grinning:

1 « J'aime »

@MaVoix_95
Mon smartphone est HS donc acces email impossible car double securite d’acces email se fait via mon iPhone.
Donc d’ici la ca va etre complique de vous repondre par email. Cependant lorsque ca fonctionnait encore tout a l 'heure j ai pu voir la nouvelle version de @Coco pour le flyer. Ta V3 est vraiement bien. Je la prefere au precedentes.

A propos de l’outil de gestion de tache on va utiliser asana finalement. Gratuit jusqu a 15 personne avec des coeurs et des licornes pour recompenser la bonne execution des taches. Passe les 15 personnes ca reste moins cher que trello et perso je trouve asana plus beton.

Envoyez moi vos emails svp pour que je vous ajoute.