Groupe locale du 93 : faîtes vous connaître

Hello,

Je cherche les personnes qui souhaitent s’investir dans le groupe local du 93 ? Je suis motivé et prêt au combat !

Swann

Pour s’inscrire directement au groupe @MaVoix_93 il vous suffit de suivre la méthode suivante :

Cliquer sur Menu

cliquer sur Groupe

rejoindre le groupe MaVoix_93

Et vous y êtes.

5 « J'aime »

Je vous ai créé une catégorie à part entière, pour que vous vous sentiez comme chez vous! :kissing_closed_eyes:

T’sais, tu peux me tutoyer, hein !

1 « J'aime »

T’sais, je disais « vous » pour « les personnes qui souhaitent s’investir dans le groupe local du 93 » :wink:

con courage à TOI! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Salut @Swann,

Tu en es où avec le groupe Seine st denis ?
J’ai un contact de bagnolet voir deux qui souhaiteraient avancer sur le Projet mavoix93.

2 « J'aime »

Bonsoir,
Je suis intéressée par ce mouvement et j’espère qu’il y aura un groupe en Seine Saint Denis. J’en parle autour de moi. Je suis très peu disponible, travaillant 6 jours sur 7… D’une manière ou d’une autre, je ferai de mon mieux. A suivre!

2 « J'aime »

Bonjour le 93,

Je me suis permis de vous identifier @Will et @Swann dans le lien suivant :

Seine St denis — mavoix

Le 93 est une chance pour MaVoix, Est-ce que @Will et @Swann, vous seriez partant pour commencer à lancer la dynamique dans votre département ?

Moi, je veux bien vous rejoindre dans un premier temps en plus du temps que je donne au sein de l’équipe du 95.

J’ai mon cousin qui habite bagnolet et qui est aussi intéressé et il y a aussi juliette qui n’est pas sur la forum (pour le moment) mais qui serait aussi partante.

Quelle belle résolution de se dire que 2017 sera citoyenne :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour esprit 93 es-tu là ?

Je souhaite communiquer ici car le 93 est en manque de confiance.

Il peut s’y jouer un réel bouleversement comme partout ailleurs en France.

Jouer sans le 93 serait pour moi, une petite faillite.

Alors j’ai 2/3 contact déjà mais un peu éparse, moi je suis du 95 mais je me ferai un plaisir de faire en sorte d’être là pour un lancé.

A bientôt.

2 « J'aime »

Salut tout le monde,

J’habite à Bagnolet aussi, et ça m’intéresserait de m’impliquer dans le groupe local 93.
Est-ce qu’il y a toujours des gens motivés pour organiser un petit meet-up ?

Au plaisir !
Robin

2 « J'aime »

Salut @Robin,

Moi je n’habite pas dans le 93, j’habite le 95 et fais parti de l’équipe du 95, mais je suis très motivé pour monter le groupe du 93.

Je pense qu’il est très important qu’il soit en place.

Alors si t’es partant, j’ai 2/3 contacts intéressés (dont mon cousin qui habite Bagnolet d’ailleurs) par MaVoix mais qui ont du mal à se retrouver.

Alors partant @Robin ?

Oui totalement partant !
Si plusieurs contacts sont sur Bagnolet, ça peut se passer dans la zone de Bagnolet-Montreuil, dans un café ou chez moi si besoin.
De mon côté, j’ai des dispos les 13, 16 ou 17 février par exemple.

Ca c’est de la réactivité. J’adore.

Je te propose le lundi 13 alors. Tu connais le secteur mieux que moi, je te laisse choisir le bar (proche d’une station de métro et où on peut se parler), Je m’occupe de faire de mon mieux avec mes contacts quitte à les harceler :slight_smile:

@Swann et @Will êtes-vous dispo ?

Je te laisse mes coordonnées par mp @Robin.

1 « J'aime »

Salut,
Je suis à Montreuil. Surpris qu’il n’y ait pas d’activité sur Montreuil ?
Intéressé par un « petit meet-up » si ça se met en place dans le coin.
Pas énorme de dispos mais le lundi 13 ça colle pour moi, si jamais ça se confirme.
++
F

OUI c’est confirmé pour le 13. On se donne rdv à 19h30 et c’est @Robin qui trouve le lieu à Montreuil :slight_smile:

J’adore, enfin le 93 se motive :slight_smile:

Bienvenu @francois93100

Salut,
Ok pour moi 19h30. Pour le choix du bar, j’avoue que je sors rarement dans le coin, je connais simplement le Drunken à la station Croix de Chavaux qui est sympa, si ça convient à tout le monde (2min de la station).

@manudu95 tu sais comment ça se passe pour faire créer l’événement Facebook par la page officielle « Ma Voix », et faire un visuel qui respecte la charte graphique MV ? Peut-être que d’autres personnes de la page ou du groupe Fb sont intéressées.

Bonne journée,
Robin

Salut le mieux c’est de créer une page FB MaVoix93 directement depuis un compte à toi @Robin.

Ensuite créer l’évènement de lundi 13.

Tu crois que tu peux gérer ça ? ou sinon @francois93100 ?

pour la bannière de l’évènement il y a ceci sur le Wiki.

Dsl pour le changement de lieu, mais le drunken est fermé lundi donc ça sera le bar du marché a croix de chavaux. (Merci sophie pour l’info :wink:).

Ah zut je n’y étais jamais allé le lundi en effet. Ok pour le bar du marché!
Merci pour les infos, du coup pas de soucis pour créer la page Facebook oui, quitte à la gérer à plusieurs par la suite :slight_smile: je vous tiens au courant pour la création de la page et de la bannière, je pense que j’aurai le temps d’ici demain

1 « J'aime »

Ca y est, la page Facebook de Ma Voix 93 est créée : Redirecting...
Ainsi que l’événement Facebook : Redirecting...

Vous pouvez commencer à vous inscrire et à inviter vos contacts du coin !

1 « J'aime »

Ca te dérange de me mettre en tant qu’admin @Robin ?