Bonsoir,
Je suis intéressée par ce mouvement et j’espère qu’il y aura un groupe en Seine Saint Denis. J’en parle autour de moi. Je suis très peu disponible, travaillant 6 jours sur 7… D’une manière ou d’une autre, je ferai de mon mieux. A suivre!
Le 93 est une chance pour MaVoix, Est-ce que @Will et @Swann, vous seriez partant pour commencer à lancer la dynamique dans votre département ?
Moi, je veux bien vous rejoindre dans un premier temps en plus du temps que je donne au sein de l’équipe du 95.
J’ai mon cousin qui habite bagnolet et qui est aussi intéressé et il y a aussi juliette qui n’est pas sur la forum (pour le moment) mais qui serait aussi partante.
Quelle belle résolution de se dire que 2017 sera citoyenne
J’habite à Bagnolet aussi, et ça m’intéresserait de m’impliquer dans le groupe local 93.
Est-ce qu’il y a toujours des gens motivés pour organiser un petit meet-up ?
Oui totalement partant !
Si plusieurs contacts sont sur Bagnolet, ça peut se passer dans la zone de Bagnolet-Montreuil, dans un café ou chez moi si besoin.
De mon côté, j’ai des dispos les 13, 16 ou 17 février par exemple.
Je te propose le lundi 13 alors. Tu connais le secteur mieux que moi, je te laisse choisir le bar (proche d’une station de métro et où on peut se parler), Je m’occupe de faire de mon mieux avec mes contacts quitte à les harceler
Salut,
Je suis à Montreuil. Surpris qu’il n’y ait pas d’activité sur Montreuil ?
Intéressé par un « petit meet-up » si ça se met en place dans le coin.
Pas énorme de dispos mais le lundi 13 ça colle pour moi, si jamais ça se confirme.
++
F
Salut,
Ok pour moi 19h30. Pour le choix du bar, j’avoue que je sors rarement dans le coin, je connais simplement le Drunken à la station Croix de Chavaux qui est sympa, si ça convient à tout le monde (2min de la station).
@manudu95 tu sais comment ça se passe pour faire créer l’événement Facebook par la page officielle « Ma Voix », et faire un visuel qui respecte la charte graphique MV ? Peut-être que d’autres personnes de la page ou du groupe Fb sont intéressées.
Ah zut je n’y étais jamais allé le lundi en effet. Ok pour le bar du marché!
Merci pour les infos, du coup pas de soucis pour créer la page Facebook oui, quitte à la gérer à plusieurs par la suite je vous tiens au courant pour la création de la page et de la bannière, je pense que j’aurai le temps d’ici demain