Groupe locale du 93 : faîtes vous connaître

Non pas de soucis, j’ai commencé par t’ajouter comme ami, puisque je pense qu’on ne peut ajouter que des contacts qu’on a déjà comme amis.

1 « J'aime »

Salut,

C’est ok pour moi lundi soir au Drunken. Je vais essayer de ramener un peu de monde.
Perso je suis grave allergique à FB donc je passe mon tour sur ce sujet précis.

La bannière vous l’utilisez pour quoi?

Bonjour @francois93100, effectivement je confirme l’allergie. :slight_smile:

Le Drunken est fermé le lundi, du coup nous avons opté pour « le bar du marché » toujours à Montreuil.

Bon week-end.

Salut,
Un peu tard peut-être pour vous le dire vu qu’on se voit demain. J’ai fais le pré compte rendu de la réunion de demain. Vous pouvez le modifier pour ajouter ce que vous voulez dans l’ordre du jour.

A demain.

http://wiki.mavoix.info/index.php/Seine_Saint_Denis_CR_01_réunion_du_13_février_2017

Salut @MaVoix_93

Deux bonnes nouvelles :

1- le groupe @MaVoix_93 est créé. En utilisant ce pseudo " @MaVoix_93 " c’est @Swann @Will @Robin @Happygrafik @francois93100 @manudu95 qui sera notifier.

2- Voici le Pré Compte Rendu pour la prochaine réunion. Vous pouvez modifier l’ordre du jour à votre convenance.
http://wiki.mavoix.info/index.php/Seine_Saint_Denis_CR_02_-_Réunion_du_27_Février_2017

Salut @MaVoix_93,

Bon et bien nous sommes reparti pour une nouvelle rencontre MaVoix93.

Avec le succès de la première qui nous a permis de nous rendre compte qu’un réel potentiel se tramait dans le 93 (chose que je n’ai jamais douté et que je suis heureux de confirmer).

Pour rappel, le Pré-CR est déjà créé. Si vous avez des choses qui vous importe à développer lors de cette soirée, vous pouvez modifier à votre convenance l’ordre du jour.

A lundi.

PS : @Robin, je sais que tu ne pourras pas être présent (sauf si modif) mais n’hésites pas à ajouter ce sur quoi tu veux qu’on avance aussi.

1 « J'aime »

Bonjour 4-93

Je n’avais pas l’info. J’ai cherché si il y avait une rencontre annoncé sur l’agenda, en tapant 93 dans l’outil de recherche et oui, ce mercredi 8 à Montreuil !!

Bonsoir, mercredi 8 nous faisons une petite action de terrain, dimanche un marché et lundi un point rencontre, travail, accueil des nouveaux :wink: Bonne soirée !

1 « J'aime »

Salut j’ai ouvert le groupe @MaVoix_93 à toute inscription.

Pour s’inscrire directement au groupe @MaVoix_93 il vous suffit de suivre la méthode suivante :

Cliquer sur Menu

cliquer sur Groupe

rejoindre le groupe MaVoix_93

Et vous y êtes.

1 « J'aime »